Obigé De Forcer Sur La Puce

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut

:huh: encore une petite question certainement nul mais sur un tuto j'ai lus que le disque dur devait étre locké

alors ma question est :est ce que sur les consoles d'origines le disque dur est déja locké

merci a tous pour vos efforts surhumain pour m'expliquer ce que je faisais car j'imagine qu'il faut étre patient quand on tombe sur un débutant comme moi :P

Posté(e)

d'origine, le disque est locké lorsque la console est eteinte, et elle le delocke quand est mise en service, le relocke en s'eteignant...

c'est bien foutu...

avec un puce, lock inutile.

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai une petite question

je m'explique: j'ai instalé l'exploit Ndure sur la xbox et tout c'est bien passé sauf que je ne s'ai pas comment faire pour lire les dvd, divx,jeux graver... :huh:

Si vous avez quelque renseignement sur ce sujet merci de me repondre

merci a tous :)

Posté(e)

oui on a quelques renseignements <_< , mais comme on peut pas les donner individuellement à chacun et que desfois on se dit que faute de se donner la peine de reflechir, ceux qui ne savent pas pourraient au moins se donner la peine de chercher dans les tutos, simplement aussi par respect pour ceux qui sont en vrai galère et ont besoin d'aide .

pour cette raison de sujets 10 000 fois traités, mais aussi pour les allusions à peine cachées au warez, ton topic risque la poubelle si tu édites pas avant le passage d'un modo...

Posté(e)

comment faire pour lire les dvd, divx,jeux graver... :huh:

re

en vitesse avant de se faire jetter woot bien entendu avec Xbmc, que tu trouveras sur le site, en cherchant un minimum :angry:

@+