sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) salut, ce serait marrant des jeux bien de chez nous en secam Modifié le 22 octobre 2006 par sebker56
jordipam Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 salut en fait il faut que je mette sur la xbox que les deux fichiers zippers PAL et SC qui se trouce dans le dossierSC PAL c bien cela ? merci
jordipam Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 merci maintenant il faut que j'attende de recevoir le matos mais bon cela me servira a relire les tutos merci a tous oh fait le reste me sert a quoi merci
jordipam Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut encore une petite question certainement nul mais sur un tuto j'ai lus que le disque dur devait étre locké alors ma question est :est ce que sur les consoles d'origines le disque dur est déja locké merci a tous pour vos efforts surhumain pour m'expliquer ce que je faisais car j'imagine qu'il faut étre patient quand on tombe sur un débutant comme moi
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 d'origine, le disque est locké lorsque la console est eteinte, et elle le delocke quand est mise en service, le relocke en s'eteignant... c'est bien foutu... avec un puce, lock inutile.
jordipam Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 salut tout le monde j'ai une petite question je m'explique: j'ai instalé l'exploit Ndure sur la xbox et tout c'est bien passé sauf que je ne s'ai pas comment faire pour lire les dvd, divx,jeux graver... Si vous avez quelque renseignement sur ce sujet merci de me repondre merci a tous
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui on a quelques renseignements , mais comme on peut pas les donner individuellement à chacun et que desfois on se dit que faute de se donner la peine de reflechir, ceux qui ne savent pas pourraient au moins se donner la peine de chercher dans les tutos, simplement aussi par respect pour ceux qui sont en vrai galère et ont besoin d'aide . pour cette raison de sujets 10 000 fois traités, mais aussi pour les allusions à peine cachées au warez, ton topic risque la poubelle si tu édites pas avant le passage d'un modo...
bugess Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 comment faire pour lire les dvd, divx,jeux graver... re en vitesse avant de se faire jetter bien entendu avec Xbmc, que tu trouveras sur le site, en cherchant un minimum @+
PereVerti Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Lu, Reste juste à savoir ce que veut dire "jeux graver"... Bref, en plus des tutos, je pense qu'une (re)lecture de la charte ne serait pas superflue... ++
jordipam Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour excusé moi et merci pour la réponse
Messages recommandés