pyrus Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Salut! Bon voila je vous explique mon probleme j'ai une puce Messiah 3.7 sur ma pstwo mais certain jeu ne marche pas (pour ne pas dire tous). On m'a dit que c'était la lentille alors j'en ai acheté une neuve (j'ai aussi le sub zero fix) mais a ma grande déception idem. En fait quand je met un jeu des fois le jeu démarre mais l'écran reste noir ou alors le jeu démarre et l'écran rouge s'affiche. Je ne pense pas que ca vienne de la puce parceque sinon certain jeu ne demarrerai pas. Y-a-t-il quelqu'un qui saches quoi faire SVP??!!! Modifié le 13 octobre 2006 par pyrus
docracker Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut éssaie un jeu original ps2 DVD et le buckup d'un film si les deux marche tres bien change ta puce problem de montage ou bien c'est la puce qui a le problem bonne chance
eremation Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 slt pour teste, nettoye la lentille section tuto. sinon donne nous la version de ta console, cf section tuto a+
Mac Gyver Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, Change de puce, car le types de symptomes que tu as c'est puces hs.
Messages recommandés