Kenico Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour tlm. voila aujourd'hui je regarde le live et au joie que voije . téléchargement de phantasy stars univers. il parait qu'il est dispo que pour 2 jour. si vous le télécharger vous pourais tester avec 7 partenaire au max une map definis, et ceux jusqu'au 18 octobre. je ne suis pas sur pour les 2 jour de disponibilité mais on c'est jamais , téléchargé vite
TanneRVercettI Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut! voila aujourd'hui je regarde le forum et au désespoir que voije . Un topic dans la mauvaise section! Il parait que c'est pas la première fois. Allez, la prochaine ce sera ici que tu posteras ++
Xnico72 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Wolynn Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 La beta est disponible sur le live mais il faut un compte gold pour y avoir acces (enfin d'apres ce que j'ai lu sur jv.com) Si vous avez un compte silver et que vous avez reussi à telecharger la version beta, merci de nous contacter qu'on passe à coté de ca bon jeux à tous
Kenico Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 si vous n'avez pas user vos 3compte live gratis d'un mois par console faite en un autre. moi je suis toujours sur mon 1er mois gratuit ( ma xbox a 1semaine ). donc apres test c dans la lignée des precedent opus mais je c pas , je suis pas embalé pour y jouer comme un fou jusqu'au 18 . a voir
nounours59330 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 le genre de jeux qui m'enerve 5 minutes de jeux qui m'on convaicu de ne pas l'acheté
miammiam Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pourtant c'est la suite du meilleur jeu dreamcast. Je n'acheterais pas la version 360 mais la version ps2 car la version 360 possede un serveur unique destiné au xbox live qui sera surement deserté rapidement vu le cout de l'abonnement de 800 points ms par mois Alors que celui pc et ps2 seront compatibles ensemble, et la communautée va surement s'etablir dessus Bon j'ai plus de disque dur j'aurai du mal a essayer cette démo, tant pis toute facon il est deja préco sur ps2 vu comment j'etais fan du premier j'ai pas de soucis a me faire ^_^ Profitez en car apres, y aura un abonnement a payer en plus du jeu
yan68 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, ça va couter 800 pts mar mois ? tu es sûr de toi ? A quoi ça sert d'avoir un abonnement Gold si c'est pour repayer par la suite..... font chier avec leur 360
miammiam Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, ça va couter 800 pts mar mois ? tu es sûr de toi ? A quoi ça sert d'avoir un abonnement Gold si c'est pour repayer par la suite..... font chier avec leur 360 Salut, ben les PSO enfin PSU pour ce coup là, ça demande une license, un abonnement enfait comme pour un mmorpg. Je te confirme que c'est bien 800 pts http://www.jeux-france.com/news17730_psu-l...abonnement.html Clair que pour le xbox live, c'est abusé surtout qu'ils ont leur serveur bien a eux... ( ce qui est un desavantage au final )
Kenico Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 alors vos impressions . moi le nouveau systeme de fight me chagrine un peu , car on a pas les attaque special par defaut (ou je lé est pas trouver) sa fait que le combat au debut c X X X X X X X X X X X. un peu chiant quoi. mais le systeme a l'air quand meme premoteur car j'ai vu les vendeur qui vender les attaque et il y l'air dy en avoir beaucoup. le systeme petite épée + petit pistol est pas mal. pour contre la tonne d'item qu'on rammasse pour sintetisé g encore du mal. a ce que j'ai conpris il vous fait une carte de sintetisation d'un object preci , qui requiere des composant precis. par exemple avec la carte de synthé Monomate il vous faudra une huitre + un poulpe ( exemple je dit bien ) pour synthétisé un monomate. les carte sont limité dans le nombre de synthétisation. et vous qu'avez vous penser/trouver ??
Arck0s Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je viens juste de le DL; je voulais tester, mais si faut debourser 800MS/mois, y'a rien. J'vais pas risquer d'accrocher au jeux pour pleurer a partir du 18 Des fois, sont vraiment cons chez M$; des qu'ils on un bon jeux qui peu plaire aux asiatiques, ils foutent tout a l'heure A moins bien sur, qu'il n'y ai que nous pauvres europeens qui payeront pour jouer
meolod Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Mais vous avez réussi à y jouer vous? Parceque chez moi pas moyen, depuis que j'essaie, au moment de me connecter pour m'inscrire j'ai: Interruption suite à une requête du serveur.Vous avez été déconnecté du Serveur de Phantasy Star Universe. C'était histoire de testé quoi mais bon ...
pereprimus Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Mais vous avez réussi à y jouer vous? Parceque chez moi pas moyen, depuis que j'essaie, au moment de me connecter pour m'inscrire j'ai: Interruption suite à une requête du serveur.Vous avez été déconnecté du Serveur de Phantasy Star Universe. C'était histoire de testé quoi mais bon ... ben moi j'ai le message "il y a peut être une maintenance", bref j'ai jamais pu me connecter
Kenico Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 bizard moi j'ai jamais eu aucun souci a me connecter depuis que la demo est sorti. tous les jours jy joue et tous les jour sa passe. j'ai eu peut etre un Seul souci hier soir , sa me disait que les serveur etait surchargé. en insistant une 2em fois s'est passer comme un lettre a la poste ( enfin quand la poste est pas en gréve ).
meolod Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 ben moi j'ai le message "il y a peut être une maintenance", bref j'ai jamais pu me connecter Ah ouai je l'ai eu celui là aussi, soit disant y'avait une maintenance ... Un ami du Xbox Live m'a dit d'insister et que ça finirait par marcher mais au bout de la 50ème fois ça m'a soûler.
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est normal c'est une version bridée a un certains nombre de connectés c'est de pire en pire les démo entre les jeux style nfl ou ta 1 min de quart temps a jouer et les jeux ou tu dois repasser par la case demo a jouer
Arck0s Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Perso j'ai teste finalement samedi, et je dois dire que j'ai pas trop accroché ; en meme temps j'ai fais que le diacticiel Reste a voir si je me sens de pousser un peu le truc, mais si j'accroche, c'ets ma femme qui va faire la gueule, parcequ'entre ca et Guild Wars, va plus rester beaucoup de temps pour nous 2 :mdr:
meolod Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est normal c'est une version bridée a un certains nombre de connectés c'est de pire en pire les démo entre les jeux style nfl ou ta 1 min de quart temps a jouer et les jeux ou tu dois repasser par la case demo a jouer Oki... C'est clair c'est lourd ces démos, c'est comme celle de Table Tennis, aujourd'hui elle n'est plus disponible, et ceux qui l'avaient gardé sur leur DD, elle est plus utilisable, car "périmé" ... Bref, je testerais pas Phantasy Star Universe, tant pis...
yan68 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi je voulais dire : - je ne connaissais pas du tout... connaissais même pas le style de jeu... - j'ai galéré la 1ere heure - j'ai pas fait le didacticiel - et bien finalement j'accroche vachement, c'est 10x mieux que les final fantasy (que j'aime pas trop) par contre je ne payerai pas 800 pts par mois ils ont qu'à aller se faire voir. Dommage je l'aurai même acheté neuf celui là.... c'est pour dire voilà c'était ma contribution salut
Kenico Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) Moi je voulais dire : - je ne connaissais pas du tout... connaissais même pas le style de jeu... - j'ai galéré la 1ere heure - j'ai pas fait le didacticiel - et bien finalement j'accroche vachement, c'est 10x mieux que les final fantasy (que j'aime pas trop) par contre je ne payerai pas 800 pts par mois ils ont qu'à aller se faire voir. Dommage je l'aurai même acheté neuf celui là.... c'est pour dire voilà c'était ma contribution salut faut pas oublier que la on tape sur du MMO. la rémunération mensuel est amplement mérité pour ce genre de jeux. maintenent c'est normal que pour certaine personne payer un jeux tous les mois est impensable. faut savoir que le suivit des ces jeux est continue , tous le temps des mise a jour , des ajout , des journées a thémes , etc ... bref une fois qu'on goute au MMO ( et je parle pas de faux MMO comme WorldOfWarcraft ) je vous assure on paye tous les mois sans bronché. maitenent je dit pas que PSO-Universe est un must et que l'on doit payer sans broncher. je remet juste le contexte en place. PS: ""Avis Personel Inside"" Pour ceux qui vont dire , gros nul WorldOfWarcraft sa dechire sa race, c'est juste un point de vu de quelqu'un qui a plus de 7ans de MMO dans les dents. la simplicité de ce jeux a attiré les masse , du coup tous les vrai mmo commence a se collé a un jeux qui attire 5million de personne. Donc les MMO deviennent de plus en plus simpliste et fade. je regrete teriblement l'epoque ou cété la galére pour jouer, quand on fesait quelque chose qui nous prener 1 semaine entiere voir des mois, la au moins on avait l'impresion d'avoir fait quelque chose. Modifié le 16 octobre 2006 par Kenico
KFL Spoot Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) Salut, Ouai sauf que comparé World of Warcraft à PSU c'est du grand n'importe quoi. Je suis un ancien joueur de PSO dreamcast (NO LIFE attitude à l'époque ) et j'ai beaucoup (beaucoup beaucoup) jouer à world of Warcraft. Et franchement y a pas enormement de points communs(y'en a quand meme), je m'explique: World of Warcraft est 1 MMORPG (un vrai) PSU a part les villes, on croise personnes, tu créer ton groupe de 6 max, et c'est partie pour des stages en instance. PSU fonctionne plutôt comme Guild War (sauf qu'il y a pas d'abonnement pour GW) Je peu comprendre que y a un abonnement pour World of Warcraft ou FFXI mais pour PSU c'est un peu du foutage de gueule... La taille des univers est pas comparable, World of Warcraft evolue beaucoup, il y a des MaJ regulieres, et on peu ce retrouver avec un nombre assez important de joueurs, pour des grosses instance (jusqu'à 40 joueurs) RAID des BG (genre de capture de flag ou prise de territoires jouable en equipe). Alors que PSU c'est beaucoup plus limité, attention, c'est pas pour ça que j'apprecie pas PSU, au contraire sa me rappel que des bon souvenirs. Apres vaut-il les 800MS points par mois?? Je pense pas, mais quand on aime.......on compte pas, non? Enfin ma décision est pas encore prise.... Et vous, etes vous prêt à dépenser les 800MS points? Modifié le 17 octobre 2006 par KFL Spoot
miammiam Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) ... Justement PSU a rien d'un mmo, un mmo ça signifie massive multiplayer online 1- Le monde de PSU n'est pas persistant 2- Ce n'est pas massif, tu n'as pas 500 joueurs par zone ( apart dans les villes comme un GW ) 3- Tu n'as pas de contenu supplémentaire gratuit, comme des MAJ contenant de nouvelles zones etc Donc ce n'est pas vraiment justifié, psu est plus proche de guild wars que word of warcraft... bien que world of warcraft soit tres loin d'etre un bon exemple de mmorpg, peut être pour les 8-12 ans a la rigueur :lol: A+ Modifié le 17 octobre 2006 par miammiam
Kenico Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut, Ouai sauf que comparé World of Warcraft à PSU c'est du grand n'importe quoi. Je suis un ancien joueur de PSO dreamcast (NO LIFE attitude à l'époque ) et j'ai beaucoup (beaucoup beaucoup) jouer à world of Warcraft. Et franchement y a pas enormement de points communs(y'en a quand meme), je m'explique: World of Warcraft est 1 MMORPG (un vrai) PSU a part les villes, on croise personnes, tu créer ton groupe de 6 max, et c'est partie pour des stages en instance. PSU fonctionne plutôt comme Guild War (sauf qu'il y a pas d'abonnement pour GW) Je peu comprendre que y a un abonnement pour World of Warcraft ou FFXI mais pour PSU c'est un peu du foutage de gueule... La taille des univers est pas comparable, World of Warcraft evolue beaucoup, il y a des MaJ regulieres, et on peu ce retrouver avec un nombre assez important de joueurs, pour des grosses instance (jusqu'à 40 joueurs) RAID des BG (genre de capture de flag ou prise de territoires jouable en equipe). Alors que PSU c'est beaucoup plus limité, attention, c'est pas pour ça que j'apprecie pas PSU, au contraire sa me rappel que des bon souvenirs. Apres vaut-il les 800MS points par mois?? Je pense pas, mais quand on aime.......on compte pas, non? Enfin ma décision est pas encore prise.... Et vous, etes vous prêt à dépenser les 800MS points? c sur PSO n'es pas un vrai MMO comme Everquest1/2, FFXI , anarchy online ect. d'ou les tarif de l'abonement , les gros mmo tourne au alentour de 15€ mensuel, PSU lui est a 800MSP ( a peut pres 9€) c pas beaucoup moin cher mais c moin cher quand meme. maintenent je n'es jamais conparé PSU a WorldOfWarcraft , j'ai simplement dit qu'on toucher dans du MMO-like pas tout a fait MMO mais presque les meme base. donc c sur que 800MSP pour un PSU c kelque chose mais bon comme tu dit " quand on aime , on ne compte pas". moi non plus j'ai pas fait encore mon choix, faut avouer que pour Xbox360 les graphysme de ce PSU sont vraiment mauvais ( dévéloper pour PS2 a la base) . donc on vera bien
Arck0s Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 'lo, J'y ai pas trop joué comme je le disais, manque de temps et de convictions sur ce jeu. Mais etant joueur de GW, je dirais que PSU est plus un Corpg qu'un MMo. Et donc, je trouve que 800M$, meme si ca ne represente que 9€, ca fais quand meme mal au *** de les sortir, surout qu'il y a peu de chance d'y voir des mise a jours ou des events particuliers
MegaDrive Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouais en tout cas moi je vais y jouer just pour la nostalegie car j'étais sur la version PSO Dreamcast (Hacker lol ) PSO v1 & v2 Dreamcast (Hack lol ) PSO GC (merd j'ai rien pu faire trop du le hack ) PSO XBOX (Hacer lol ) PSU XBOX 360 (Jesper me faire du fun en Sonic Online avec ma XBOX modifier et foutre le bordel comme dans pso xbox c'étais trop drole les tout les gars dans les lobby en sonic, tails, Knuckes, le gars en noir et red ring rico et tout les autres ....) ah... que des heurs de hack et d'amusement a ce jeux... le jeux le plus social que j'ai trouver ... Un univers que j'aime bien.. jy est meme rencontrer mon ex-petite copine
Messages recommandés