Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

xbox 1.0

puce duox2 bleu

voici mon probleme, apres une installation de la puce par pinheader qui c est bien passer je la met sous tension, elle ne frag pas et la puce clignote rouge.

la puce sur bank1: demarre normalement et au dessus du logo xbox apparait le logo evox dans un triangle violet et apres le code 16 apparait.

la puce sur le bank0: demarre normalement et le logo xbox est bleu et apres le code 06 apparait.

voici ma question sur quel bank demarrer et que faire pour resoudre le probleme?

merci par avance

Posté(e)

salut

tu dois utiliser le master v3, le mettre dans la console, eteindre, remettre en route pour obtenir un resultat. une puce ne fait rien toute seule... en plus tu aurais du mettre ta console a l'heure pour éviter une erreur 16.

Posté(e)

Lo,

une puce, deux bios ...

Un bios Evox qui check l'horloge (on se demande comment) pas de reglages, pas de dash pour le permettre => erreur 16 (parametrage du dashboard)

Un bios Xecuter qui outrepasse la vérification de l'horloge => erreur 6 (ne peux deverrouiller le disque dur) ...

Tu utilises un disque dur dont les parametres de securité different de ceux que la console attends ...

++

En gros change de DD ou delocke celui ci avec l'eeprom de la console d'ou il venait !

+++

Posté(e)

re bonjour

le probleme vient du lecteur dvd car le mas ter cd ne boot pas donc j ai pris le lecteur de ma console et maintenant le master cd boot.

donc ce probleme est resolu et j espere ne pas rencontrer d autre probleme sinon vous y aurez lz droit.

merci a vous et a tres bientot.

encore merci....

Posté(e)

Re,

dans ce cas quelque chose pechait dans ta description du soucis que tu rencontrais ...

L'essentiel etant que ca marche, car avec une erreur 16 point de CD tu ne booterais !!

++