NEo_sePhirotH Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, Une connaissance à moi possède une PSP Ceramic White JAP.. (de avril 2006) Elle marche nickel sauf un truc : La PSP ne détecte pas le chargeur.. il est obligé de retirer la batterie pour la recharger avec un autre adaptateur.. Le probleme viendrait-il de la console? (il n'a pas encore essayé avec un autre chargeur) Merci d'avance Surtout, quoi faire si en essayant un autre chargeur ca ne marche toujours pas? Merci
foxy99 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Et tu sur que le bleme ne viendrait pas plutot du chargeur
NEo_sePhirotH Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 Et tu sur que le bleme ne viendrait pas plutot du chargeur ok on a testé, ca vient pas du chargeur
raainxx Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Et tu sur que le bleme ne viendrait pas plutot du chargeur ok on a testé, ca vient pas du chargeur salut, y a un fusible sur la carte mere qui permet la charge de la psp. il doit etre HS. sinon c'est l'embout jaune qui est abimé.
NEo_sePhirotH Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 Et tu sur que le bleme ne viendrait pas plutot du chargeur ok on a testé, ca vient pas du chargeur salut, y a un fusible sur la carte mere qui permet la charge de la psp. il doit etre HS. sinon c'est l'embout jaune qui est abimé. ok merci par contre, je ne sais pas faire ca y a-t-il une boutique sur Paris pour ca?
raainxx Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut! désolé je ne suis pas parisien mais si tu a testeur de continuité ( ohmmètre) je peut te guider pour faire la vérification.
Skeeder Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai eut le même problème avec une PSP-1004 , en fait il s'agissait d'une vis qui écrasait le cable interne d'alimentation de la CM, donc ça faisait masse. Bref, à mon avis si c'est le même problème que moi c'est que la PSP a déjà été démonté, et mal remonté... Si c'est pas le cas, c'est que c'est pas la même chose que moi... Mais bon si t'en sais rien je te conseil de vérifier l'état des cables interne en démontant la console.
Messages recommandés