quantum Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 arf j'ai pas eu de chance alors (p... j'ai la haine lol) @+quantum
janga83 Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 arrf oui du coup c bete pour cette histoire de ligne de code. bon j'ai tenté de trouver un programmateur ou quelqu'un ki en a un sans succes donc je vais acheter une autre puce. il ya bien proxone ki flash les puces mais ça va me couter environ 20€ donc pour 10€ de + je prefere avoir 2 puces.
kroklebo Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 le crc dans le evox.ini permet de s'assurer que le bios est bon, si pas de crc et que le bios a une erreur, pas de verif donc plantage:CQFD
fff Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 JE ME SUIS FAIT AVOIR AUSSI!!!! Du coup, obliger de reinstalle une autre easychip.... Tant pis pour moi (aumoins le D0 est deja en place!)
Invité flashrom Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 de www.Xbox-scene.com: WARNING! Flash-bug in Evox Dash 3682 >> It seems like there's a bug with the latest version of the EvolutionX dashboard (v3682) released last week. If you try to flash your modchip , the program will first erase your modchip but may fail to re-flash it. This is for ALL modchips and its occurrence is random. Team EvolutionX will release a patched version soon (might be next weekend). In meantime use an older version of the evolutionX dashboard to flash your modchip! If this warning came too late for you , use the LTP flasher if your modchip has one (matrix/X2pro) , or build one (X2lite/cheapmods). With certain installations it also possible to hot-swap modchips in order to re-flash an erased modchip. Thanks goes to XB0X_Mod for warning me. ------------------------ Je crois que ceci clôt le débat....NE FLASHEZ PAS VOTRE BIOS AVEC LA VERSION 3682 D'EVOLUTION-X ! :-) @+
fff Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Ca la rassure, parceque moi, toutes les lignes etaient presentes dans mon evox.ini. Enfin bon c pas grave, je v en resouder une autre....
janga83 Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 fff pourquoi tu veut resouder ? tu enleve le chip de son support, tu y met le nouveau deja flashe à la place et ça roule. et pis ensuite si tu a le courage tu reflash à chaud la puce foirée.
fff Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 je veux resouder parcequ'en fait, g pas reussi a enlever la puce (easychip) de son pcb..... Si tu me dis comment il faut faire, j'aissaierai mais g un peu peur! Autre question, comment je fais pour flashée la puce foirée a chaud?
janga83 Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 en fait tu l'enleve pas de son pcb mais du petit socle marron qui est soudé dessus. arrghh j'espere qu'il l'on pas soudée dans le socle sinon moi aussi je suis dans le kaka. je suis pas un pro de la soudure alors desouder tout ça je vais transpirer un peu
fff Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Bon ecoutes, j'ai demonte ma xbox, je v essayer de le torturer pour voir!
janga83 Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 va y doucement, tu prends 2 tres petits tournevis et tu fait levier dans les encoches aux coins ALTERNATIVEMENT n'essaie pas de l'enlever en ne levant qu'un seul coté, tu risque de tout peter.
fff Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 ben ca y est c bon!!! et avec un seul tournevis en plus! le seul probleme, c qu'elle est colle au fond apprement c pour ca que ca a ete dur de l'enlever mais bon ca y est elle est liberee de son support! J'ai plus qu'a faire pareil avec celle qui va arriver le plus tot possible par la poste!
rizthai Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 non normalement ils l'ont pas soudé ya pas d'interêt il faut juste extraire la puce et en remettre une avec un bios par contre pour l'extraire ya des pinces spéciales ou sinon faut la tirer bien droit en mettant qq chose ki rentre dans les trous du support aux 4 coins pour flasher à chaud tu mets ta puce avec bios tu allumes ta console avec evox, tu changes ta puce avec ta puce défectueuse(avec console allumée) tu flash via evox et hop un chip flashe comme il faut sinon si vous voulez j'ai des chip à vendre
fff Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 merci bcp rizthai pour toutes ces infos! J'ai reussi a virer le mod foire, des que je recois le nouveau je m'y met!
interphaz Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 moi je conseil de metre un interupteur sur D0 tu boot sur evox tu coupe le jus tu change ton chip tu remets le jus tu flash et hop l'ideal c'est de monté le pcb sur support (j'ai recup sur matos info (connecteur ide)) t'es plus a l'aise pour demonter la bête. je pensais pouvoir flasher d'autre type de chip autre que la 49020 mais pas trop de renseignements a ce sujet. et oui j'me suis faire avoir avec un bios zarbi mais pas 2 fois.
Messages recommandés