Please Help Sur Supercard

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vien d'acheté une supercard Lite, une superkey et une carte micro-sd 1 Go.

Seulement je ne comprend absolument pas comment cela fonctionne. Lorsque j'ai allumé la console pour la premiere fois avec la superkey j avai installé sur la micro-sd a l'aide d'un lecteur de carte un back-up de jeu? Mais lorsque je l'ai lancé il y a eu un ecran blanc. J'ai donc eteint puis ralumé ma console. Et.......

...Plus rien, la console m 'afiche un ecran blanc dés que je l allume, on ne voi meme plus apparaitre le menu de la superkey.

J'ai bien essayé de trouvé la solution sur les differents forum seulement je ne comprend pas grand chose. Faut il telechargé des software avant d utilisé la superkey ? si oui lekel, et comment les installer, comment connecter la superkey au PC ?

Merci d avance, en esperant que vous pourrai m'aider !

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

coucou,

As tu patch ton backup?

Pour que tout marche bien:

- formate ta MicroSD au format FAT (Surtout pas Fat32)

- Patch tes backup NDS ou GBA a l'aide du logiciel,

- tu met le tout dans ta DS et lets Go....

Pour tout ce qui touche le Supercard regarde les différent Tutos présent dans ma signature...

@+

Posté(e)

coucou,

As tu patch ton backup?

Pour que tout marche bien:

- formate ta MicroSD au format FAT (Surtout pas Fat32)

- Patch tes backup NDS ou GBA a l'aide du logiciel,

- tu met le tout dans ta DS et lets Go....

Pour tout ce qui touche le Supercard regarde les différent Tutos présent dans ma signature...

@+

Merci tes tutoriaux sont super et m'ont vraiment bien aidé a comprendre le fonctionnement du logiciel. Seulement meme apres avoir fait tous ce que tu m a conseillé la supercard ne fonctionne pas, elle est comme inutilisable car quand je demarre la console avec la superkey dedans l ecran est blanc sans meme avoir de menu, (j ai meme essayé de l'inséré apres avoir allumé la DS mais elle ne reconnai pa la cartouche). :huh:

Posté(e)

Bonjour,

Alors je crois avoir trouvé c'est un bug tout con... Mais il faut le savoir, et il disparé lorsque tu flash ta DS...

il faut changer le mode de démarrage...

Pour celà:

Tu retire Tout (Supercard et key),

tu démare la DS afin d'etre dans l'os de la console,

Tu va dans les options (icone DS en bas au millieu),

La tu choisi la clé sur fond rose(1icone a gauche),

Ensuite la fléche sur fond rose (tout en haut à gauche),

Et la tu choisi l'inverse de ce qui est selectionner (Exemple Mode Manuel alors prend auto).

Esuite tu remet tout et tu allume

Je sais plus quel mode il faut pour que tout marche bien mais je crois bien que c'est manuel...

Je peu pas tester vu que j'ai Flashé ma DS et sa change un peu...

Essaye et tien au jus... :rolleyes:

@+ chinese

Posté(e)

Bonjour,

Alors je crois avoir trouvé c'est un bug tout con... Mais il faut le savoir, et il disparé lorsque tu flash ta DS...

il faut changer le mode de démarrage...

Pour celà:

Tu retire Tout (Supercard et key),

tu démare la DS afin d'etre dans l'os de la console,

Tu va dans les options (icone DS en bas au millieu),

La tu choisi la clé sur fond rose(1icone a gauche),

Ensuite la fléche sur fond rose (tout en haut à gauche),

Et la tu choisi l'inverse de ce qui est selectionner (Exemple Mode Manuel alors prend auto).

Esuite tu remet tout et tu allume

Je sais plus quel mode il faut pour que tout marche bien mais je crois bien que c'est manuel...

Je peu pas tester vu que j'ai Flashé ma DS et sa change un peu...

Essaye et tien au jus... :rolleyes:

@+ chinese

Merci pour cette solution que j'ai appliquée a la lettre. Helas... rien l ecran blanc est toujour present des le demarrage de la concole. :marteau:

Posté(e)

Alors trois possibilitées:

- PassMe HS,

- Supercard Déconne,

- Port DS de ta DS qui merde...

Pour tester le SuperCard essaye de démarer ta console (uniquement aves le Supercard) en appuyant sur L+R au démarage là il va te faire les tests suivant:

-Test SRAM,

-Test SDRAM,

-Test Flash,

-Test SD/MMC,

-Enfin il affichera la version de ton Firmware (normalement 1.63),

Voilou ci tout ces test sont ok, c'est que sa vien soit de ta DS soit du PassMe, essaye ta DS avec un jeu, pour le passme teste le chez quelqu'un d'autre...

Désolé j'aurai essayé...