Xbox Figer Sur Le Logo Xbox Que Faire ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j ai recuperer une xbox hier soir chez un amis qui ma indiquer qu elle avait un " bugg"

donc voila les symptomes :

quand on la demarre le logo xbox apparait et reste figer aucun acces au dash origine

je sais que cette console a du etre modifier avec la methode 007 a un certain moment et un beau jour plus rien

cela me parait tres bizzard mais bon

je cherche une solution pour lui rendre vie rapidement

comment pourrais je avoir acces au disk par ftp dans un cas pareil ???

si j arrive a delocker le disk dur est il possible de recuperer la copie de l 'eepron et si oui comment svp ???

serait il possible de reformater le disk tout en sachant ke je ne dispose pas de l eepron sauf si on me donne une soluce pour pouvoir la brancher avec le ftp ??

merci d avance a tous

lorasarh

Modifié par lorasarh
Posté(e)

salut

commence par un test de fonctionnement de ta console. :angry:

tu boots la console avec DD déconnecté, si tout est bon tu as normalement l'annimation puis après le logo "erreur 07" abcsence DD.

methode 007 UXE ? , tu as la possibilité de booter avec eject pour accéder a la page UXE installer V3 et tu peux réinstaller l'exploit a condition d'avoir la sauve en memoire, a vérifier avant ^_^

Ou tu boots sur le jeux utilisé, si tu le connais woot

jette un oeil sur le lien

http://gx-mod.com/tutoriaux/3copiersavesurXBox.php

@+

Posté(e)

salut

commence par un test de fonctionnement de ta console. :angry:

tu boots la console avec DD déconnecté, si tout est bon tu as normalement l'annimation puis après le logo "erreur 07" abcsence DD.

methode 007 UXE ? , tu as la possibilité de booter avec eject pour accéder a la page UXE installer V3 et tu peux réinstaller l'exploit a condition d'avoir la sauve en memoire, a vérifier avant ^_^

Ou tu boots sur le jeux utilisé, si tu le connais woot

jette un oeil sur le lien

http://gx-mod.com/tutoriaux/3copiersavesurXBox.php

@+

salut bugess

merci de ton aide je vais l ouvrir et je faire les tests je te tiens au courant des que c fait

lorasarh

Posté(e)

voila j ai ouvert la console et deconnecter la nappe et j ai allumer et j obtiens une erreur 09

:fou::fou::fou::fou:

mais par contre pas d erreur 07

ke faire ??????????

lorasarh

Posté(e)

tu as bien déconneté la nappe au niveau du DD et l'alime du DD? tu l'as débranché ??

re

oui je l ai carrement retirer de son socle et debrancher nappe + alimentation mais rien affaire erreur 09 !!

le disk est Western digital

@+ lorasarh

si d autres membres on une idee sur le probleme toute suggestion est bonne a prendre ....

Posté(e)

salut,

tu as essayer de booter en appuyant sur eject comme te l'a dit bugess ?

sinon, si tu boot la console avec un jeux dedans, lance t-elle celui ci?

++TheTool

Posté(e)

salut the tool

oui j essaye tous ce que l on me propose car je ne c pas comment faire mais le resultat est toujours le meme code 09

pour ce qui ai de la faire booter avec un original dans le lecteur le probleme est toujours identique elle bloque sur le logo xbox et ne va pas plus loin

arfff si j arivais a trouver le moyen d explorer le disk afin de recuperer l eeprom je serai trankil pour le reformater

lorasarh

Posté(e)

re

cette soltution n ai t elle pas un peu radical ??? <_<<_<<_<<_<

bon si cela peut etre la meilleure soluce je suis pret a la tenter

quels sont les risques encourus pour la xbox et pour le pc ???

@+ lorasarh

Posté(e)

re

cette soltution n ai t elle pas un peu radical ??? <_<<_<<_<<_<

bon si cela peut etre la meilleure soluce je suis pret a la tenter

quels sont les risques encourus pour la xbox et pour le pc ???

@+ lorasarh

tu veut un truc d'un peut moins radical? met une puce et boot sur un master cd, t'auras un ftp....

Posté(e)

TheTool

j ai une autre xbox avec puce ki fonctionne tres bien ma question est la suivante ??

si je prend le disk western digital et je le branche sue la console avec puce est ce ke cela me permettrai d avoir l acces en ftp ou pas ??

merci d avance

lorasarh

si ce n ai pas le cas je ferai ta methode mais merci de repondre a ma question

Posté(e)

TheTool

j ai une autre xbox avec puce ki fonctionne tres bien ma question est la suivante ??

si je prend le disk western digital et je le branche sue la console avec puce est ce ke cela me permettrai d avoir l acces en ftp ou pas ??

merci d avance

lorasarh

si ce n ai pas le cas je ferai ta methode mais merci de repondre a ma question

non ca ne marchera pas, tu vas te manger une erreur 06, car le disque de la console malade est locké...

Posté(e)

ok merci de l info

bon je viens de lire la page 43 mais j ai deux questions encore a vous poser

1 que veut dire je site " raccorder electriquement la taule de la coque inferieur a la tour du pc et comment les reliers svp ????

en bas de cette meme page sur la methode de delockage pour le disk dur

on nous propose 2 methode la premiere avec

un cd audio original et la seconde ou l on doit debrancheur la nappe du lecteur dvd mais il est indiquer que

pour cette methode nous devons avoir a l ecran une erreur 13 ou 16

et moi j ai une erreur 09 :fou::fou::fou:

merci de vos reponses par avance

lorasarh

Posté(e) (modifié)

re

l'erreur 09, apparait normalement si ton DD n'a pas au moins 8go, il doit y avoir un probléme :angry: branche ton DD de la console pucée, pour vérifier si ta CM ou ta nappe, n'est pas en cause.

j'y pense, fait un boot avec la nappe IDE de l'autre console

autre solution, comme tu as 2 consoles, mais il te faut l'eeprom.bin de la console avec erreur 09 wow

tu devrais l'avoir, tu délockes le DD avec l'eeprom, et tu le montes dans la console pucée, et tu boots pour comprendre ce qui se passe crying

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

re bugess.

bon je viens de brancher mon disk de ma console pucee sur la console recuperee et j obtiens une erreur 16

j ai changer la nappe ide mais toujours logo figer

et pour ce ki ai de l eeprom je ne l ai pas c bien la le soucis car ce n ai pas moi qui est pratiquer la methode 007 sur cette console ...crrrrr malheureusement

@+ lorasarh

Posté(e)

et j obtiens une erreur 16

ça, c'est impossible avec un exploit, tu as une 05 ou une 06, point barre .....

tu es certain qu'il n'a pas un flash TSOP dans sa console ?

Colle un MS Dash sur le C: de ta console pucée (il doit bien y avoir un peu de place) et replace le DD dans la console malade pour voir ....

Posté(e) (modifié)

salut jp33

merci d avoir pris le temps de lire mon probleme

peut tu m expliquer ce qu ai un flash TSOP dans la console :huh:

est ce ke c est un msdash 5960 que je doit prendre ???? pour le mettre dans ma console pucee

mais je ne comprend pas l interet de cette manip car si je fait cela je v le mettre sur un disque dur et je v devoir le debrancher pour en remettre un autre qui deconne

et que pense tu de l eventuelle solution apportee par TheTool ??

merci lorasarh

Modifié par lorasarh
Posté(e)

Avec une erreur 09, tu oublies, le DD est mort .....

et c'est sur ton disque de console pucée que tu colles le MS Dash 5960 (au moins, tu es certain qu'il fonctionnera) et c'est ce même DD que tu branches sur la console HS ...

Et tu fais tout ça sans réfléchir (euh, si, tu vérifies que ton Dash ne s'appelle pas C:\xboxdash.xbe d'abord et que ton DD est bien unlocké ...), je t'exlique ensuite suivant le résultat ....

Posté(e)

Bon, déjà, on oublie le flash TSOP ... :rolleyes:

Enfin, bon, au moins, tout semble bon ....

Remet le DD en erreur 09 pour voir s'il reboot sur une autre erreur .....

Mais ça sent la puce ton histoire (à moins d'avoir l'eeprom.bin ou le code de lock ailleurs que sur le PC ....)

Posté(e)

re

alors pour obtenir l erreur 09 je doit allumer la console sans le disk de connecter

j ai essayer de remetttre le disk et mon probleme est toujours le meme ecran figer sur le logo xbox

je desespere et dis moi ce que tu penses de la page 43 de excalibur .pdf est ce ke cela pourrait marcher ou pas

merci lorasarh

Posté(e)

Qu'est-ce que j'ai bien pu écrire dans ce pdf de malheur (spécial dédicace à Jlz: sur la 2.6, c'est 49 pages .... :rolleyes: ), c'est que je ne m'en souviens plus à force ... hihihi

Arf, ça y est ...

Bon, alors, si c'est le bios bfm qui a été bricolé (du style, j'efface le bios.cfg ....), oui, ça fonctionnera ....

Si c'est le disque dur, non .... mais tu le sauras dès que tu lanceras le CD ....

Posté(e)

re jp33

ok bon ben va falloir s y tenter quand meme et peut tu m expliquer ce ke veut veut dire relier electriquement la taule inferieur de la xbox a la tour du pc stp

merci de ton aide

lorasarh

Posté(e)

tu prend un fil éléctrique quelconque et tu t'arranges pour qu'une extrémité soit au contact avec le boitier de ton PC (la partie metallique, évite le plastique .... :rolleyes: ) et l'autre extrémité contre le blindage de la console (la partie basse vu que la console est ouverte)

Mais là, c'est vraiment pour les paranos (mais pas de mauvaises surprises à l'arrivée ... sauf manque de chance)