Invité Flavangel Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut! Je possède une Xecuter 2.2 Lite Plus et une X-Box 1.5 J'ai essayé de poser la puce en mettant avant cela un peu d'etein sur le D0. Mais, le contact ne se faisait pas correctement, alors j'ai recommencé. Voila que maintenant mon D0 est quasiment mort (c'est pratiquement impossible de le voir sur la carte mère!). En plus de ca, quand je démarre ma console sans puce, elle boot 3 fois avant de clignoter Rouge/Vert. Ai-je un moyen de réparer ma console? Peut-etre pourrais-je utiliser le D0 alternatif? Aidez-moi! S'il vous plait! Merci à tous!
Quarentin Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 As-tu vérifié s'il y avait encore continuité entre le D0 dessus et le D0 dessous ?
Invité montoya Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 ressoude ton do sur le dessous de la carte mere
Invité Flavangel Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 (modifié) Mon D0 est encore intact sous la carte mere. Sur le dessus il es invisible et le fil qui doit faire contact au D0 est cassé. Il y a une possibilité de le réparer en passant dessous la carte? Si je fais un pontage du fil cassé a la pastille du D0 qui est dessous la carte, ca pourrait marcher? Modifié le 5 janvier 2004 par Flavangel
Invité montoya Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 si tu n a pas couper de piste rien sur le dessus de la carte mere je ne vois pas pourkoi sa marcherai pas en faisant un strap qui va jusqu au do du dessous de la carte mere
Invité Flavangel Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Ok! J'esserais de faire ca, si vous pensez tous que ca peut marcher! En revanche, j'ai encore une petite question: Le fait que ma piste soit endommagé explique pourquoi ma X-Box reboot 3 fois? Encore merci!
Invité montoya Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 monte ta puce et si sa frag toujour tu sera obliger de refaire ta piste abime et la sa sera un pe plus complique (en prenant sont temp on arrive a tout) monte ta puce et tient nous o courant
Messages recommandés