sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler de Microsoft Tv, car serai t'il possible que l'on puisse regarder ces chaines de télé via le xbox live ou dans une futur mise a jour du dashboard? il me semble que microsoft parlait d'intégrer des séries télé... et comme la "Wii" fonctionne avec un système de chaines, ... quelqu'un a t'il une idée là dessus ?
serwol Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Salut, vu comment ca rame le live c'est pas gagné ! Modifié le 13 octobre 2006 par serwol
anto13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, vu comment ca rame le live c'est pas gagné ! Chez toi alors
serwol Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, vu comment ca rame le live c'est pas gagné ! Chez toi alors Chez tout le monde surtout, y a qu'a voir combien de temps ca prends pour telecharger une demo de 700mo avec une connexion 8 méga, plus d'1h30 chez moi et chez pas mal de monde d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum.
anto13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, vu comment ca rame le live c'est pas gagné ! Chez toi alors Chez tout le monde surtout, y a qu'a voir combien de temps ca prends pour telecharger une demo de 700mo avec une connexion 8 méga, plus d'1h30 chez moi et chez pas mal de monde d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum. en meme temps c'est 700 Mo ! moi avant ou j'étais en 8 mega j'arrivais a les choper en 1/2 heure 1 heure ! maintenant ca serait plutot 2 h mais bon je trouve ca raisonnable puisque je fait autre chose pendant donc ....
pilote04 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vrais que la TV en live c'est pas gagner en 8Mega J ai deja commencer par la prendre par le net je suis meme pas sur que ca marche quand je voit ma livebox fair du yoyo avec mes débit
anthologie Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vois pas pourquoi ça marcherais pas, vu que j'ai la tv par adsl et que ça marche tres bien
Kenico Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) heu c'est juste un signal télé qui transite les gars , il faut pas 8meg pour avoir la télé corecte. je ne sait pas le debit exact que sa demende mais c minim , et sencer n'influxe que tres peu sur la qualité de la bande passente. ceux qui on la télé par adsl peuvent confirmé je pense pas que des k'il mette la télé il sont privé de pc télément sa rame. donc TV par xbox oui c'est tres possible. maintenent , sera t'elle possible par xbox360 , je c'est pas, mais sa serait bien ps: evidament si c'est un systeme de streaming on est pas dans la merde, mais m$ serait con de faire un truc pareil. Modifié le 5 novembre 2006 par Kenico
FOU Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut,ce n'est pas pcq tu as du 8mg ou même du 20mg que tu as une bonne connection,c pas la vitesse qui es important mais la SATURATION!pour ma pars j'ai du 4mg et une demo de 700mg je la prend en 20min a peine.la saturation,c'est quoi?ben c'est tout simplement la distance entre toi et la cabinne,j'aurrai une meilleur connection que toi avec mes 4mg si je me trouve a 500m de la cabinne que toi avec ton 8mg a 5km.pour tester ta saturation,telephone a ton FAI et demande leur de fairre le test,si tu es entre 20 et 40% c'est bon,si ils te disent au dessus de 60% cherche pas plus loingt,t'as connection es bonne on v'as dirre,que a 20% t'as connection es excelente. et pour la tv via l'adsl,je le deconseille fortement as tout les joueur en reseau qui on besoin d'un bon ping,et oui ca bouffe du ping a mort sur t'as connection!pour la belgique en tout cas c'est cas. a+
Messages recommandés