banzai-edition Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut a tous j'en appel a votre bon coeur pour une coup de pouce probleme d'ecran superieur hs je me demande comment le demonter sans abimer le plastique merci de me donner un coup de pouce
Badablek Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, pour l'écran supérieur, tu dois commencer par enlever les 4 patins en plastique qui recouvrent les 4 vis. Je te conseille d'utiliser une aiguille à coudre très fine, que tu insères dans un coin de chaque patin, pour le soulever délicatement. Une fois les 4 vis enlevées, il faut faire coulisser la partie supérieure de la coque vers le haut...sur environ 3-4 millimètres, et cette partie devrait venir sans problème. Par contre, s'il ne répond plus du tout, ca peut venir de la nappe le reliant à la carte mère dans la partie inférieure (écran du bas), tu devrais peut être commencer par là (la partie inférieure est bien plus simple à démonter). En essayant de déconnecter puis reconnecter proprement la nappe, ca peut aider.....
banzai-edition Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 Badablek merci je vais le faire
banzai-edition Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 COOLE CA MARCHE DESOLE POUR CET QUESTION MAIS MERC IBadablek JE NE VOULEZ PAS L'ABIMER
Messages recommandés