Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis newbie et je vous demand de l'aide :)

Voila j'ai un lecteur Hitachi v46, je l'ai flasher avec "Birdy hitachi lg friendly flasher v2.2 with Xtreme 1.3 or 2.0" tous ses bien passé apparement, j'ai ensuite gravé avec DVDdecrypter avec mon graveur Nec que j'ai egalement flashé...j'ai aussi mis le booktype avant de graver sur un DVD r DL Verbatim, a la vitesse de x2...

Tous se passe bien, la gravure ne bug pas, mais quand je mes les dvd dans le lecteur, elle semble se lancé, puis un grésillement se fait entendre et le jeu ne se lance pas, par contre le grésillement lui continu...

PS : je voulais dire aussi que quand le lecteur est brancher au PC et en Mode B, et que je mes le Backup, la console ne grésille plus et semble se lancé, mais une fois que je débranche, pas moyen de lancé mon Dvd correctement.

Si vous pouviez m'aider et me dire quel est le probleme?

Merci a vous tous d'avance chinese

Posté(e)

Salut,

as tu essayé de graver en 1 avec un autre soft de gravure?

Posté(e)

Salut,

as tu essayé de graver en 1 avec un autre soft de gravure?

Oui j'ai gravé mon 1er Backup avec Clone CD en x1, puis un autre avec dvd décrypter en x1 et x2, mais se que je trouve bizzard c'est que le jeu , encore se matin semble se lancé normalement quand il est relié au PC, sans aucun grésillement, et j'apercois dans poste de travail le jeu Xbox 360, protégé, j'ai meme le droit a la petite cinématique me disant qu'il faut inserez se DVD dans une console xbox 360, donc a priori le Backup fonctionne, mais quand je rebranche le STA Xbox 360, et bien la impossible sa grésille et sa le lance pas...

Voila, donc es ce dut a un mauvais Flashage? Pensez vous a une mauvaise gravure?

Merci beaucoup :ok:

Posté(e)

Je tiens a préciser une chose quand meme, je crois que c'est important, je n'ais pas créé mon propore Backup, j'ai DL "TestDriveUnlimited.for.XBox360.with.NME-360.Chip", j'ai dézippé, et directement mis sa en .ISO, puis une fois mit en .ISO, j'ai pas mis de .SS puisque normalement je pensais qu'il était déja implanté dedans étant donné que la personne la mise en telechargement, donc il a surement du y ajouté le .SS

Posté(e)

Oups bye bye ===> poubelle ca je sent .

Ps:Par contre une question avec mes propre backup, lorsque je les lance avec dernier Fw et meme l ancien (lecteur histachi 46d)Le backup pass nickel mais ca gratte au boot du jeu 1 seconde à peine.Ca vous le fait ausi ?

Posté(e)

Je tiens a préciser une chose quand meme, je crois que c'est important, je n'ais pas créé mon propore Backup

edit vite ton post avant de te faire bannir petit scarabée! Pas de ça ici!

:shuriken::shuriken:

Posté(e)

Je tiens a préciser une chose quand meme, je crois que c'est important, je n'ais pas créé mon propore Backup, j'ai DL "TestDriveUnlimited.for.XBox360.with.NME-360.Chip", j'ai dézippé, et directement mis sa en .ISO, puis une fois mit en .ISO, j'ai pas mis de .SS puisque normalement je pensais qu'il était déja implanté dedans étant donné que la personne la mise en telechargement, donc il a surement du y ajouté le .SS

Salut,

Je ne vais pas te faire un dessin, tu l'auras compris...ban =>48h.

Va donc lire la charte du forum.

@+

Posté(e)

salut,

jai aussi depuis quelque temps ces fameux gresillement ou gratement avec mon samsung 3.3 donc je commence a m'inquiété quant a la qualité du lecteur et aussi je vais surement changé de media et de graveur pendant que j'y suis!!

media:mediarange printable

graveur: benq 1620 precision de gravure 97

++