Pb De Maj Evox Sur V1.0 + Xecuter2 Lite

Messages recommandés

Posté(e)

:) Bonjour et Bonne Année à vous tous (team Gueux comprise of course)

On vient de me refiler une console V1.0 avec x2 lite que j'ai posée mais impossible de rentrer dedans ...

Voilà la truc',

G la console, et un disc de boot evox qui semble inviolable car j'arrive plus à regarder son contenu ( ce qui m'aiderai grandement à comprendre comment j'avais fait à l'époque pour le graver ... je crois xISO + recordnow max )

Je ne peux pas me connecter à la console (pas de config ip dans le evox.ini donc baisé maintenant) et toutes les gravures de evox que je fais maintenant quelque soit la version (V 1.8.3285 jusk V 1.8.3935 la dernière je crois) avec l'image nrg télécharge sur le site ou en procédant "à l'ancienne" (xISO ...) sont non-reconnues par la console : "cd ou dvd illisible ou endommagé "...

Le hic que toutes les applis qui sortent aujourd'hui ne semble pas être supportées par le evox installé sur le cd (pas sur la console, d'ailleurs c tjs le disque dur d'origine)

En gros, g besoin qu'on m'éclaire sur un détail que j'aurais pu oublier car la je suis perdu ... ;)

Le but de l

Je suis à votre pleine et entière écoute pour toute questiçon de votre part alors à vos claviers !!

Merci d'avance @ bientôt et surtout don't forget " P L A Y - M O R E "

El Coyote. :ph34r:

Posté(e)

PARDON g oublié unmorceau de phrase ....

Le but de la manoeuvre c d'installer le dernier evox et de flasher avec le dernier bios xecuter je crois le 4979 repack (g déjà tous les fichiers dont g à priori besoin)

Merci encore pour vos réponses ...

BYE

Posté(e)

décidemment g du mal, mais l'honneur est sauf ...

G trouvé non pas la raison de mon pb mais une solution, utiliser xboxisotool plutôt que xISO pour faire le cd evox et le tour est joué, à moi les mises à jours maintenant ...

Merci quand même

El coyote.