Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

bon voila je veux acheter un Kit de refreoidissement pour XBOX 360 et j'hésite entre deux :

1-le Whisper

2-le High Speed Air cooler

donc voila je voulais avoir vos avis et et vos experiences pour m'aider a faire mon choix !!!

Merci Beaucoup

Posté(e)

Franchement pour le peu de différence de prix prend le High Speed Air cooler (41€ sur Magic Chip) il a 2 sondes et le boitier de régul avec le lcd.

Je l'ai installé il y a peu et je le trouve très bien, refroidi nickel, donne en temps réel la T° du CPU et GPU en plus super joli sur la xbox et...clé hallen+outil de démontage fournis avec que demande le peuple lol :D .

Seul bémol, installation (faut être méticuleux et bien faire attention au passage des fils des sondes) et longueur des fils des sondes.

Posté(e) (modifié)

ben l'erreur je sais pas je sais en tout cas que si tu dépasses une certaines T° l'écran LCD affiche la surchauffe (je l'ai vu car j'avais sectionné un cable de sonde en remontant le fanduc, ce qui bloquait le capteur à 92° et là l'écran LCD indiquait surchauffe). Après réparation de mon fil de sonde etc...tout fonctionne bien et dès que la t° du cpu ou gpu augmente un peu la vitesse de rotation des ventilos s'adapte pour refroidir plus. Pour moi de ce qui existe actuellement je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix. On est certes pas sur du water cooling etc mais le system est vraimment efficace et bien conçu je trouve. le montage est quand à lui assez simple bien qu'il faille quand même faire attention au fils.

Pour tous ceux qui ont fait sauter la garantie en démontant etc, on va dire que c'est une bonne prévention à la surchauffe :rolleyes:

Modifié par outlo
Posté(e) (modifié)

ben l'erreur je sais pas je sais en tout cas que si tu dépasses une certaines T° l'écran LCD affiche la surchauffe (je l'ai vu car j'avais sectionné un cable de sonde en remontant le fanduc, ce qui bloquait le capteur à 92° et là l'écran LCD indiquait surchauffe). Après réparation de mon fil de sonde etc...tout fonctionne bien et dès que la t° du cpu ou gpu augmente un peu la vitesse de rotation des ventilos s'adapte pour refroidir plus. Pour moi de ce qui existe actuellement je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix. On est certes pas sur du water cooling etc mais le system est vraimment efficace et bien conçu je trouve. le montage est quand à lui assez simple bien qu'il faille quand même faire attention au fils.

Pour tous ceux qui ont fait sauter la garantie en démontant etc, on va dire que c'est une bonne prévention à la surchauffe :rolleyes:

Merci pour ta réponse Outlo ... Très sympa.

Je pense que lorsque je vais pucer ma 360 je vais changer le système de refroidissement en mettant le même système de refroidissement que toi et en ajoutant un autre petit ventilo : celui-ci

@dinsx

EDIT: D'ailleur, je me demande à quoi sert ce petit bout de mousse vendu avec le produit linké au dessus

airflow.jpg

Il absorbe la chaleur à l'endroit ou il est collé, mais pourquoi cet endroit ?

@dinsx

Modifié par adinsx
Posté(e)

Merci pour ta réponse Outlo ... Très sympa.

Je pense que lorsque je vais pucer ma 360 je vais changer le système de refroidissement en mettant le même système de refroidissement que toi et en ajoutant un autre petit ventilo : celui-ci

@dinsx

EDIT: D'ailleur, je me demande à quoi sert ce petit bout de mousse vendu avec le produit linké au dessus

airflow.jpg

Il absorbe la chaleur à l'endroit ou il est collé, mais pourquoi cet endroit ?

@dinsx

C'est quand tu met le ventilo add-on, ca permet a l'air de circuler directement entre le cpu et le gpu , ca fait une sorte de barrage pour que l'air ne circule pas partout dans la console mais uniquement la ou elle en a besoin :P

A+