rigin's Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut a tous xbox puce evolution x dd 120 installation avec cd scud x fin 2005 comment faire mise a jour xbmc 2.0.0 j'ai bien lu les tutos mais il parait que d'avoir xbox mediacenter.xml pose un souci je ne voudrais pas tout foutre en l'air xbmc et dans E/APPS/PLAYERS /XBMC MERCI A TOUS
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Si tu l'as en Dash principal, tu vas chercher longtemps .... Je serai toi, j'installerai un autre Dash le temps de faire fonctionner XBMC en application puis j'utiliserai le raccourci (que tu trouveras dans le dossier _tools de l'archive) compme executable de lancement ....
rigin's Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 Si tu l'as en Dash principal, tu vas chercher longtemps .... Je serai toi, j'installerai un autre Dash le temps de faire fonctionner XBMC en application puis j'utiliserai le raccourci (que tu trouveras dans le dossier _tools de l'archive) compme executable de lancement .... salut je n'ai pas xbmc en dash principale mais en application suffit t'il de remplace mon ancien xbmc par la nouvelle version (en suprimant bien sur les sauvegardes dans le dash d'origine) merci
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui, tu remplaces le contenu du dossier XBMC ...
rigin's Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 oui, tu remplaces le contenu du dossier XBMC ... Et le dossier tools ? LUI AUSSI ??
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 qui a parlé du dossier _tools ? personne ..... alors pourquoi tu en parles ? Quand on ne sait pas, on lit les fichiers texte, ça fait réviser son anglais (surtout quand c'est fait par des allemands .... ) et ça apprend des choses ....
rigin's Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 QUI A PARLE DE TOOLS ? MAIS MOI BIEN SUR ! LE PROBLEME C'EST QUE JE NE PARLE QUE LE CHINOIS, LE POLONAIS,LE CROATE,ET LE JAPONAIS. PAS DE CHANCE POUR MOI ? SI ZHU BU PA KAI SHUI TANG KO ! MILYCH SNOW ! KOLOROWYCH MARZEN DOBREY NOCKI ! DRAGO MI JE KIMI O AI SHITERU ( par contre cette phrase elle n'ai pas pour toi ) UN PEUT D'HUMOUR NE FAIT PAS DE MAL DE TEMPS EN TEMPS SALUT
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 je ne dis pas le contraire (par contre, toi, tu le hurles .... tu sais, la constipation ça se soigne très bien ... ) Et je n'y peux rien si les fichiers d'aide sont en anglais (ce n'est pas de ma faute si les amerloques sont de gros fainéants .... bon, ok, ils ne sont pas tous gros ...)
Reto Lam Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 (ce n'est pas de ma faute si les amerloques sont de gros fainéants .... bon, ok, ils ne sont pas tous gros ...) ou grosses.... , siliconnées ? ..... rigin's, regarde Là, tu trouveras des infos..en français.... A+
rigin's Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 (ce n'est pas de ma faute si les amerloques sont de gros fainéants .... bon, ok, ils ne sont pas tous gros ...) ou grosses.... , siliconnées ? ..... rigin's, regarde Là, tu trouveras des infos..en français.... A+ merci pour l'info. a + salut les gars!
aladdin Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés