Messages recommandés

Posté(e)

DE plus grande explication sont demandé........Donc tu veux si j'ai bien compris, que la psp boot sur la memory stick, car je ne vois pas comment tu peux faire une mise à jour accidentelle, car et bien je cherche mais sauf si tu accroche accidentellement plusieur bouton dans un ordre très précie et que tu dispose de 10 minute, et bien il est impossible que la mise à jour se produise.

Si par contre tu crain un brick accidentelle, tu peut toujour t'installer des firmware custom qui permettre un recovery en permettant d'avoir accès à la psp et de la résuciter.

Bref ne te gène pas pour réécrire ta question avec plus de clarté.

Et puis dit nous ta version de firmware de psp, sa vas aider.

Aurevoir

Von-Block

Posté(e)

DE plus grande explication sont demandé........Donc tu veux si j'ai bien compris, que la psp boot sur la memory stick, car je ne vois pas comment tu peux faire une mise à jour accidentelle, car et bien je cherche mais sauf si tu accroche accidentellement plusieur bouton dans un ordre très précie et que tu dispose de 10 minute, et bien il est impossible que la mise à jour se produise.

Si par contre tu crain un brick accidentelle, tu peut toujour t'installer des firmware custom qui permettre un recovery en permettant d'avoir accès à la psp et de la résuciter.

Bref ne te gène pas pour réécrire ta question avec plus de clarté.

Et puis dit nous ta version de firmware de psp, sa vas aider.

Aurevoir

Von-Block

Bonjour,

d' abord un petit historique c'est une version 2.01 d origine puis DG en 1.5

ensuite repassée en 2.71 par erreur et à nouveau en 1.5 actuellement

mon probleme concerne le message quand on allume la psp

qui demande si on veut mettre à jour la psp

je ne sais pas ce que ça peut faire en repondanr par l affirmative

c'est pour cela que pour eviter tout risque de mis a jour

je prefererai que par defaut on accede directement à la memory stick

merci