titof06 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonsoir tout le monde, voila comme le dis mon pseudo je suis nouveau, et perdu lol. J'ai une spercard et mon probleme est le suivant: j'ai réalisé le backup de mon jeu burnout, et je n'arrive pas a le lancer (j'ai un fichier nds) un ami m'a di de le patché avec un clean dump...kesako? ou puis-je trouver ses fameux clean dump? ou comment et avec quoi les réaliser. merci de vos réponse. Bonne soiré et longue vie a Gueux
Soja_raider Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonsoir tout le monde, voila comme le dis mon pseudo je suis nouveau, et perdu lol. J'ai une spercard et mon probleme est le suivant: j'ai réalisé le backup de mon jeu burnout, et je n'arrive pas a le lancer (j'ai un fichier nds) un ami m'a di de le patché avec un clean dump...kesako? ou puis-je trouver ses fameux clean dump? ou comment et avec quoi les réaliser. merci de vos réponse. Bonne soiré et longue vie a Gueux t'a ds est flashé as tu un superpass ou une autre methode de contournement des failles de securités ?(je ne pense pas !!)
Messages recommandés