Newserator Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Le feuilleton entourant la sortie de la Playstation 3 en Europe ne fait que commencer. Il y a quelques jours, un représentant de Sony déclarait de manière certaine que la PS3 sortirait bel et bien en mars. Une déclaration que l'on peut remettre au conditionnel lorsque l'on jette un oeil sur le dernier article publié par Thegametribune. Selon cette source, Sony ne serait plus aussi confiant concernant le lancement européen en mars 2006. Les difficultés liées à la production de la console et au Blu-Ray seraient à nouveau mises en cause. Le site annonce dans ses colonnes qu'une sortie au mois de mai serait bien plus raisonnable afin de proposer un stock conséquent pour l'Europe. À ce sujet, plusieurs éditeurs nous ont déclaré qu'ils ne seraient pas surpris par un second retard : « jusqu'en septembre 2006, comme ce fut le cas avec la PSP ». D'ailleurs, les revendeurs américains ne savent toujours pas si les 400 000 consoles promises pour le 17 novembre seront réellement envoyées à la distribution. Source : Jeuxvidéo.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=299
TheTool Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut, dans la durée de vie de 10 ans que sony a annoncé, ils prenaient en compte les retards non? a ce train la, en enlevant tous les retards, la durée réelle sera d'une a deux années :lol: . ++TheTool
eremation Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu as déjà vu une console de sony fonctionner pendant 10 ans??? déjà que les pstwo sont certifier 800 heures de jeux. moi aussi je pense plus pour un lancement en septembre 2007, info ma boule de cristal
TheTool Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu as déjà vu une console de sony fonctionner pendant 10 ans??? déjà que les pstwo sont certifier 800 heures de jeux.moi aussi je pense plus pour un lancement en septembre 2007, info ma boule de cristal vas falloir que je régle ma boule de crystal, elle m'avais prédit un lancement en 2017 :lol: . ++TheTool
deagle Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 t'as de la chance, ma boule de cristal est au SAV.. hé oui c'était une sony n'oublions pas que les européens sont des zombies et qu'ils achètent même si ya 1 an de retard et que c'est pourri !
Messages recommandés