Invité com2109 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 bonjour jai des gros problemes je veu m instaler un disque dur 80 gigs de masque seagate barracuda jai suivi les etapes decrites dans le tuto preparation du hdd mais mon resulta ne semble pas concluant car je suis capable de formater le hdd et de me connecter par ftp mais incapable de transpherer des données dans le C pourtant je suis capable de transpherer dans le E jai une xbox model 1.0 avec une puce eeprom (toute premiere puce) maison merci de votre grande aide et le site est super bien
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Quelle version de BIOS as-tu dans ta puce? s'il est vraiment trop vieux c'est peut-être lui qui pose problème? Ou est-tu sûr d'avoir bien formaté C:?
Invité com2109 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 je croi que mon probleme vien de mon farmatage car jai deja fais la meme procedure avec un autre disque et tout a tres bien ete je re format et te donne des nouvelles merci
Invité com2109 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut j'avais mal formater mon disc dur , maintenant il est correct et j'ai pu transférer toutes mes données dans celui-ci. Alors à partir de ceci, est-ce que je suis mieux de le locker ? Merci beaucoup pour ton aide
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Si tu ne fais pas de Live il n'y a aucun intérêt pour toi à locker ton HDD. Laisse le comme ça, tu pourras le mettre sans embrouille sur une autre Xbox modifiée.
Invité com2109 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 MERCI DE PARTAGER TES CONNAISSANCE AVEC MOI BYE
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci de bien vouloir arréter de crier, et de faire plus attention à l'orthographe
Invité com2109 Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 excuse moi je vais essayer de faire atention encore merci
Messages recommandés