AVBoX Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Hello DSien et DSienne Ce dimanche 15 octobre se tiendra une soirée spéciale sur le linker DS-X. Un membre de la team DS-X sera présent ce jour-là, il présentera le linker et répondra à toutes vos questions sur le DS-X. Pour les personnes ne connaissant pas IRC je vous invite a découvrir notre salon en téléchargeant notre script içi: http://gx-mod.com/modules/irc/index.php L'accès au salon peut se faire via la page d'accueil de gx-mod.com en haut à droite. Toute l'équipe IRC ainsi que les modérateurs et newseur de la section DS vous attendent ce dimanche. Modifié le 12 octobre 2006 par AVBox
schumpopo Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier pour la soirée d'hier qui s'est déroulés dans de très bonnes conditions. Chacun a su patienter pour poser ses questions et pourtant nous étions 70 au meilleur de la soirée. Je sais que certains d'entre vous ont été décus car toutes les questions n'ont pas trouvé de réponses mais dans l'ensemble Guru a été assez clair dans ses explications. Je souhaite d'ailleurs le remercier au nom de toute l'équipe pour sa disponibilité et pour la confiance qu'il nous a accordé. Pour ceux qui ont découvert le chan grâce à cette soirée n'hésitez pas à revenir la porte est toujours ouverte pour la plupart. A bientôt.
didou13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je viens mettre un p'tit message ici parce que j'était présent a la soirée, et a vrai dire Guru ne m'a pas convaincu, il parlait de l'OS, c'était pratiquement pour lui le seul argument, mais j'ai lu le test et le descriptif de la bete, et malgres sa faible capacité ( 512 Mo c'est déja pas mal esperons que ca se décline en plusieurs modeles de capacité superieure ) je vois pas ce qui me retient d'en acheter un ( peu etre le prix ) mais franchement la soirée a été bien sympa et vivement la prochaine ! Merci aux organisateurs de la soirée, et a toute l'équipe !
AVBoX Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci aux organisateurs de la soirée, et a toute l'équipe ! Salut, De rien, si vous avez des idées de soirée n'hésiter pas à nous en parler. ++
Messages recommandés