Invité julio59 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour j'ai lu avec attention le tutorial concernant la modif des lecteurs SAMSUNG SD616 T ou F ... il est bien précisé que cela ne fonctionnai pas avec la revision Q de ce lecteur mais est ce que quelqu'un peut me dire si cela fonctionnerai avec la version SDD 616 E Merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 A mon avis, ça ne marchera pas, car le firmware du 616E fait 256k, comme celui du 616Q, alors que celui du hack, le SD605 compatible XBox, fait 128k.
Invité julio59 Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 merci de ta réponse c'est bien ce que je pensai ...
Madshadow Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 J'ai commandé un SD616 sur un site dont je tairai le nom (bien que...) et où il était bien mentionné "SD-616TEB". Mais surprise au déballage du colis, il semble qu'il s'agit d'un SD-616EEBB !? Quelqu'un peut-il me confirmer à 100% que la modif n'est pas possible sur ce modèle?
Messages recommandés