Importance De Metre A Jour Un Lecteur Dvd Flashé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,il y as une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques jours.

J'ai acheté a un membre du forum une xbox 360 flashée (le lecteur dvd est un hitachi,je ne sait pas lequel ni avec quel firmware il a été flashé).

Les backup tournent bien etc...

Sachant que je ne compte pas jouer sur le live avec,m'est-il obligatoire de metre a jour le lecteur dvd avec des nouvelles version de flash ou pas??

Merci pour vos reponses.

Modifié par ShuriK'N
Posté(e)

Bonsoir a tous,il y as une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques jours.

J'ai acheté a un membre du forum une xbox 360 flashée (le lecteur dvd est un hitachi,je ne sait pas lequel ni avec quel firmware il a été flashé).

Les backup tournent bien etc...

Sachant que je ne compte pas jouer sur le live avec,m'est-il obligatoire de metre a jour le lecteur dvd avec des nouvelles version de flash ou pas??

Merci pour vos reponses.

Bonsoir,

non je ne vois pas l'intéret, si tu sais faire tes propres backup avec ton matos (graveur, dvd) et que ca passe. D'ailleur cela t'evitera de la démonter à tout bout de champs.

Quand on voit comme la 360 est fragile autant éviter.

Posté(e)

C'est surtout que si tu ne sais pas ce que peut t'apporter une MAJ c'est qu'elle ne t'ai pas utile ....

Donc dans un premier temps laisse tomber !!

++

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos reponses,oui je sait faire mes backup j'ai le samsung flashé avec kreon sa tourne nickel.

La peur que j'ai c'est que si un jour je doit metre a jour je ne sait pas le faire et mon pc n'est pas equipé de sata;et que je n'oserais jamais demonter la console,je me connais,quand je demonte sa marche plus...

J'aurais bien envoyé mon lecteur a Jlz pour reflasher si un jour besoin est mais je n'aurais pas le courage de demonter la 360 (disont que je suis un poil malchanceux et que je suis sur de peter un truc!).

En tout cas merci a vous de m'avoir écléré.

De plus je ne sait pas avec quoi elle a été flashée,sa crain?

La seule chose que je sait c'est que le lecteur est un hitashi (et encore je n'en connais meme pas la version) est qu'il est flashé lol.

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question pour vous, sachant que je souhaite acheter une x360 flashée:

Estce qu'avec une x360 fr (euro) flashée, je pourrais lire mes back up import jap et US ?

Ou puis je trouvée une liste de compatibilité ?

Merçi.

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question pour vous, sachant que je souhaite acheter une x360 flashée:

Estce qu'avec une x360 fr (euro) flashée, je pourrais lire mes back up import jap et US ?

Ou puis je trouvée une liste de compatibilité ?

Merçi.

Lut,

Non tu ne pourras pas plus lire qu'avec un firm normal, les zones dependent des jeux, certains sont region free, d'autres non.

Il y a un topic qui presente les bonnes affaires, et bien souvent ce sont des jeux USA mais region free (vendus sur des sites comme playasia vers les 39$ )