TheTool Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut les gueux, voila, j'ai un petit soucis avec ma psp, mon gamin y jouait tranquillement, et a mon avis il a dut appuyer un peut trop fort sur les boutons de celle ci. et depuis, je doit appuyer de plus en plus fort pour que celui ci réagisse. donc j'aimerai savoir si ce n'est que la touche avec le caoutchou a changer, ou la carte qui gere les touche X,O.... Merci d'avance. amicalement, ++TheTooL
80Y Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) slt The Tool Je pense que pour s'en rendre compte réellement il faut ouvrir la console et constater les dégats Si ce sont les touches et caoutchouc en cause, j'ai ça et c'est cadeau pour toi Merci Modifié le 14 octobre 2006 par 80Y
TheTool Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 slt The ToolJe pense que pour s'en rendre compte réellement il faut ouvrir la consoleet constater les dégats Si ce sont les touches et caoutchouc en cause, j'ai ça et c'est cadeau pour toi Merci salut, oki, merci pour l'info, j'ouvre le cobaye cet apres midi . je te remercie également 1000 fois pour les touches de caoutchouc. Amicalement, ludo
Messages recommandés