Invité fredmacfred Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 apres installation de mon executer2 lite v2.2 pas de probleme mais je vouler connecter ma xbox a mon pc pas moyen alors sous evolutionx j ai fais flasher le bios et depuis la console ne demarre plus. j ai reprogrammer la puce mais rien ni fais ma xbox ne veux plus demarrer alors je vous demande de l aide est t elle morte ma xbox ou il y a t il une solution pour la redemarrer????, j attent une reponse de votre pares merci
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Tu as peut-être mis un BIOS qui n'est pas compatible avec ta boite, si tu peux flasher ta puce depuis ton PC ne te prive pas, utilise les derniers BIOS. Sinon ta boite devrait quand même pouvoir redémarrer avec son BIOS d'origine, en éconnectant le point D0 de la masse. Si le disque a été délocké ou que le dashboard a été déplacé, tu verras un message d'erreur, mais c'est toujours plus rassurant qu'un écran noir.
coyotefunky Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 hello, d'abord il y a-t-il des jumpers sur ta puce comme la mienne la x2 lite première génération ... car je sais qu'il y a a un jumper pour la protection de la puce contre le flashage "involontaire". Si tu flash la puce alors qu'elle est vérouillée peut-être que ça fait crasher la console (soluce: enlever le jumper) Sinon tu peux vérifier le jumper pour la version de ta console car peut y avoir un pb de taille du bios autorisé pour le flashage (ex. un bios de 512ko alors que tu as paramétré ta puce en 4 x 256Ko ... là c sur ya gros crash et tu peux que prier d'avoir mis un bios de 256Ko sur les 3 autres caches du bios. Et sinon t'as flashé avec quel bios déjà ?? yen a qui sont pas très gentils avec les consoles ... et quand tu dis qu'elle démarre plus, elle fait quoi vraiment en détails ? Bon courage. El coyote.
Messages recommandés