2.71 SE Homebrew Fixer GUI

Messages recommandés

Posté(e)

DDRLord a qualifié le ColdBird’s fixer de « merde totale » en décrivant le processus de commande DOS dont vous n’avez pas de besoin. Il a créé pour ça une interface graphique du ColdBird’s 2.71 SE Homebrew Fixer pour que nous n’ayez plus besoin d’aller en commande DOS.

eBootFixer.jpg

Voici les détails de l’auteur :

- Il a écrit en java, pour Windows seulement.

- Il a fait un .exe de 11Mb et une version toute petite en .jar (qui est est la meilleure solution).

Utlisation :

1. Simplement placer le fichier .jar ou le .exe dans le dossier où se trouve les fichiers du ColdBird, et double cliquez dessus.

2. Saisissez le nom que vous voulez pour votre eboot, cliquez sur le bouton et trouvez l’eboot que vous désirez patcher.

3. Il crée un eboot au format 1.0, et il écrase l’ancien qui était présent (donc, prévoyez un backup si vous désirez garder votre eboot original intact).

download.gif 2.71 SE Homebrew Fixer GUI (.jar)

download.gif 2.71 SE Homebrew Fixer GUI (.exe)

homesite.gif  Site officiel : pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3882

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai un souci avec 2.71 SE Homebrew Fixer GUI, j'arrive pas à l'installé pourtant j'ai essayé les 2 versions ( .jar et .exe)

La version .exe m' affiche ce message d'erreur quand j'essaye d'ouvrir eBootFixer.exe:

Fatal error : JET installation cannot be found.

HOW TO FIX:

If you port compiled executables to other machines,please, use the JetPackII

deployement wizard (see JET User's Guide, "Deployment Automation" for details).

Otherwise, include the JET/bin directory into PATH or reinstall JET.

La version .jar, ba justement, je trouve pas le fichier .jar dans cette archive!!

J'ai 5 fichiers .class et 1 .MF, c'est tout

Est ce que quelqu' un sait comment faire ?

Posté(e)

Certains programmes ne marche pas en 2.71 SE, ca sert à modifier les eBoots de ces programmes pour qu' ils fonctionnent

Posté(e)

La version .jar, ba justement, je trouve pas le fichier .jar dans cette archive!!

J'ai 5 fichiers .class et 1 .MF, c'est tout

Est ce que quelqu' un sait comment faire ?

Un jar est un fichier zip dont l'extension a été modifié. C'est pour ça que tous les programmes de type WinRar te le montrent comme une archive. Affiche les extensiosn dans ton Windows et tu verras que ce que tu pensais etre une archive est en fait un fichier jar.

Pour info, les .class sont les fichiers sources compilés et représentent le ByteCode de l'application et le .mf est le manifest de ton application. Il contient, entre autres, le nom de la classe principale (main) à appeler au début du programme.

Posté(e) (modifié)

moi non plus ca marche pas

comment faire ca m'affiche ca

La version .exe m' affiche ce message d'erreur quand j'essaye d'ouvrir eBootFixer.exe:

Fatal error : JET installation cannot be found.

HOW TO FIX:

If you port compiled executables to other machines,please, use the JetPackII

deployement wizard (see JET User's Guide, "Deployment Automation" for details).

Otherwise, include the JET/bin directory into PATH or reinstall JET.

kes ke je peu faire

merci d'avance

Modifié par jojoff974