Rastaman Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 J'ai changer mon evox pour passer au M7 (depuis un D6). J'ai donc mis mes fichiers bios dans la box, mais quand je la rallume, j'ai toujours d'indiqué "Evox D6". D'ailleurs je ne vois pas trop la difference entre le d6 et le m7 pour l'instant, à part sur le fichier utilitaire. On m'a parler d'une rapidité flagrante pour le transfert ftp , mais rien pour l'instant. Qq'un pourrai m'aider pour faire en sorte que le bios M7 soit installé?? Merci d'avance
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Il ne suffit pas de poser un .bin dans un coin du disque dur pour prétendre avoir changé de BIOS ) Maintenant il faut le flasher, en utilisant raincoat sous Linux ou bien Evox. Je ne prendrai pas la responsabilité d'expliquer comment il faut faire ça ici, il y a des tutos pour ça. Pour l'histoire du FTP, je pense pas que le BIOS soit impliqué.
Rastaman Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2004 OK pour la rectification;o) Y a pas un risque si je flashe mon bios? Ca peut pas griller ma console??
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bien sûr que si, un pet de travers et t'as plus qu'à reprogrammer ta modchip ou en acheter une si tu n'en a pas. Si tu es sûr de ton BIOS, de la taille de ton .bin et de ta puce, de ton logiciel de flashage, que tu connais les gestes à faire, et qu'il n'y a pas de coupure de courant, ça n'est plus aussi périlleux. En tout cas une fois que c'est passé tu peux te demander pourquoi ça t'a stressé.
Messages recommandés