Tra2R Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 ok merci mais pkoi une easy chip et pas x-ecuter 2 lite ou pro ?
rizthai Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 salut Tra2R dans l'ordre - la puce kil te faut c la easychip(49LF020) c le plus simple qui se fasse(c juste une puce) et le moins chère Maintenant la x2 Lite a un une capacité de 1Mo et permet le 2x512 en Multibios, la X2Pro idem mais fait aussi le 4x256 en gros tu peux mettre plusieurs bios dedans et switcher entre les bios et permet un flashage via câble pc. A moins que tu veuille programer ya pas trop d'intérêt sauf pour la X2Pro ki est prog via le pc du coup si tu râtes un flashage tu peux te rattraper Cf les TUTOS du site pour plus d'info - pour moi c mieux d'avoir un disque tu te prends moins la gueule mais si t'as un graveur DVD tu peux t'en passer - qu'est ce que t'appelle log? - pour pouvoir faire des backups t'as juste besoin d'une puce - pour le live faut désactiver ta puce et avoir un disque dur d'origine sans rien de suspect à l'intérieur moi je te conseille xbconnect(pas testé encore) c la même chose que le live mais c pas payant si t'as d'autre question
Tra2R Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Posté(e) le 27 mars 2003 ok merci rizthaï pour l'instant ca devrais aller. par contre le jour ou je vais la chercher il se pe que ej te lache pas
eso Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 m'ouais xbconnect c sympa mais whoaaaaaaaaaaa comment ça rame un truc de malade chez moi
Tra2R Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Posté(e) le 29 mars 2003 héhé ca yé je l'ai acheter hier chez Micromania: le pack (sega gt + jet set radio) + telecommande DVD + une manette S pour 239 euro
Messages recommandés