Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Comme vous le savez, depuis la xbox 360, le nombre d' écran HD Ready vendus flambe.

Et j' ai remarqué quand même que le LE26R51B revient très souvent.

Postez donc ici, heureux possésseur de l' écran qui à été désigné LCD de l' anné par le magasine " Les Années Laser " ( avril 2006 ), afin de nous faire parvenir vos remarques, suggestion et autres idées sur l' écran.

Moi perso je suis sublimé; entre la laque brillante autour, la connectique complète, la qualité d' image avec la 360, la fonction PIP ( PC et TV en même temps c' est pas génial ca ? ).

Et même si j' ai du débourser une somme assez conséquente, j' en suis vraiment pas déçu.

le23_26_32r51b_md.jpg

( pas besoin de rappeler les caractéristique, vous les connaissez par coeur hein ).

Modifié par Lefendeur
Posté(e)

moi moi moi ! :P

c'est vraiment une télé exceptionnelle pour le prix, ça prend vraiment pas de place dans ma chambre en plus

elle me sert d'écran pour PC (jeux PC et DVD) et pour les consoles tant en SD qu'en HD

le seul reproche, qui est de toute façon le même pour toutes les télés HD : les signaux SD sont améliorés, mais ça reste très moche en composite et RGB, il faut opter pour du YUV au minimum, ça donne une image plus plane, sans défauts de couleur ou de parasites

Posté(e)

j'ai la meme télé en noir et c'est pas la 51 mais la 52 bref tu parle de la fonction PIP je l'ai aussi effectivement je me trouve bete de te demandé a quoi elle sert !

Posté(e)

j'ai la meme télé en noir et c'est pas la 51 mais la 52 bref tu parle de la fonction PIP je l'ai aussi effectivement je me trouve bete de te demandé a quoi elle sert !

la fonction pip te permet d'avoir 2 ecran en meme temps ! genre tu joue a ta 360 et en petit tu mate la télé dans un des coin de l'écran (ou les 2 ecrans de la meme taille) ^_^

Par contre j'ai le 52 aussi mais voila vu que la résolution ne correspond pas au 720p ou au 1080i evidemment l'image n'est pas aussi belle qu'elle pourrait l'etre ! et pour avoir vu la 360 tourner en 1080i sur une télé full hd ben ca me donne grave envie de jeter la mienne (que je vend 800 € d'ailleur, voir mon post de vente ^_^ ) !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut les gueux,

Bon en fait pour dire que j'ai le Samsung LE32R51B depuis bientot un an et j'en profitte enfin depuis l'acquisition de ma 360 il y a un petit mois car franchement la premiére xbox tournant dessus me faisait regretter mon ancienne tv à tube (les couleurs bavaient).

Aussi ce lcd est trés trés bon pour le visionnage de dvd.

Bref Samsung c'est pas dégueu. ;)

Bon week-end...