raphaeldu13 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Le problème ne peut tout simplement pas venir du pontage pour la bonne raison qu'il fonctionnait parfaitement après (s'éjecte, lance les jeux, etc ...) . Mais ensuite j'ai encore un peu tripatouillé mon lecteur et j'ai re-essayé la méthode du CD-Live et c'est là que le drame est arrivé ! PS: au boot du PC, dans les paramètres de boot, je vois mon lecteur DVD de la 360, donc il n'est pas mort, c'est juste un mauvais flashage .
Jlz Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Lo, j'ai testé le fix ce w-e, et si j'avais pas été malade hier le test serait deja certainement en ligne (oh le pauvre Jlz ...) Je l'ai testé sur deux machines, une qui marchait mais sans trayin - out, cela n'a rien apporté .... Une en erreur 64 impossible a reflasher meme avec la methode OPA .... cela n'a rien amelioré non plus .... Pour faire simple le fix repare p-e mais quoi exactement je n'en sais encore rien ! ++
raphaeldu13 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon en tout cas avant de faire une connerie supplémentaire je vais mettre un connectivity kit .
josky57 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 hello donc , j' ai testé sur un lecteur (c_moy) qui ne s' ejecte plus via la console. il s' ejecte neanmoins via le poste de travail , ou le connectivity kit. le lecteur se laisse flasher sans soucis , et lit tres bien les jeux. 1er essai sans le fil du debug => ECHEC , toujours pas d' eject via la console. 2e essai avec le fil du debug => ECHEC , c'est pareil. lorsque le chilifix est branché , l' ejecte via le CK ne fonctionne plus. sur le pc, j' ai pas testé si ca s' eject encore.... donc, pour l' instant c'est rapé.... j' ai un 2eme lecteur qui lui a été victime de court circuit apparemment , et qui ne repond plus du tout. je suis tenté de faire le test , malgré la certitude que cela ne fonctionnera pas.... si ce produit ne sert qu' a reparer un flash foireux , n'est il pas plus avantageux pour un noob de la soudure , de se tourner vers une personne qui reprogrammerait de facon hardware, l' eeprom ? car je pense que chilifix+fdp+installation par un poseur reviendrait plus cher que confier le lecteur a quelqu un qui dessoudera l' eeprom pour la reflasher.... pourtant , il est censé reparé les pb d' eject egalement non? bref, il serait cool qu on puisse cibler : -l'effet exact du chilifix -la defaillance hardware liée au soucis d' eject , car apparemment , y a rien de software dans le lecteur testé , puisque meme apres 4a 5 flash, il ne s' ejecte point . voila, soulade terminée @+
Cpasjuste Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, j'ai également recuperer une chillifix il y a de ça quelques jours et je suis étonné de voir que ca a fonctionné pour certaines personnes ! Je n'y croyais plus du tout à cette puce ... Je l'ai testé sur un hitachi 47dh, qui aurait juste planté pendant un flash, il y avait encore de l'activité sur la lentille, mais ne s'éjectait plus et n'etait plus detectable dans le bios. Aucun résultat ... Je me retrouve donc avec cette puce de **** . J'aimerais tenter sur d'autres lecteurs, si quelqu'un habites pres de nantes et possede une console dont le lecteur hitachi est HS je me propose d'essayer la puce dessus gratuitement afin d'essayer de determiner sur quels lecteurs cela peut fonctionner. Sinon le lecteur par la poste, frais de ports allé-retour à la charge du "client" le temps que je détermine quels lecteurs sont succeptible d'etre récuperer. A bientot peut-être.
le_hobbit Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je viens malheureusement confirmer les propos de certains d'entre vous , sur les 3 lecteurs mal flasher que l'on n’a testé avec un pote aucune amélioration. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette puce .
ApxA Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, Tu peux nous en dire plus sur ta méthode de flashage, le flasheur utilisé? A + Ben en faite j'ai utiliser un connect kit avec une diskette dos 6.2 (le truc c ke j'avais pas assez de place dans ma diskette pour save le firm d'origine et le xtrem.bin) Pensant que le firm d'origine de toute facon me servirais plus a rien j'ai directement mktflash avec xtrem.bin Voila mon malheur c ke now il n'est plus reconnu dans la xbox360
Cpasjuste Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Personne avec un lecteur hitachi/LG "mort" à réparer ?
netrunner Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Chapeau à ceux qui ont réussi à souder cette puce Moi perso j'ai déjà trouvé ça chaud de souder une DuoX2 sur ma xbox1, je ne me risquerais pas à souder celle-ci sur ma 360 (d'ailleurs pour le moment elle va rester d'origine) :fouf:
Jlz Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Laisser tomber cette puce ! Si votre lecteur ne s'ejecte plus ou si le mode B est persistant c'est mort ! Pour le reste tenter un reflash de opa sur un birdy et sans resultat faut demonter l'eeprom et la reprogrammer ... ++
Messages recommandés