ded Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut j'ai achété une ps2 v4 scph 30004, je l'ai demontée pour vérifier, numéro de carte mère GH 012, j'envisage de mettre puce, étant intéréssé part la dms4 et sutout, le toxic os, je me demandais, si une dms4 lite suffisait, ou s'il fallait obligatoirement une dms4 pro. j'ai déja effectué, une recherche et je suis tombé sur ce topic, et sur d'autres mais, ça reste flou. merci, d'avance. @+
witabix Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour pour ma part pas besoin d'un dms4 pro pour instaler le toxic os une lite suffit je monte plusieur type de puce et avec ce fichier " toxicos-megapack-1.0 " ca fonctionne trés bien télécharge et regarde le readme http://www.foxchip.com/downloadps2/ToxicOS-Megapack.zip A+
ded Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) je te remerci, de ta réponse et je te remercie également pour le toxicos megapack. je vais donc me prendre une dms4 lite. @+ edit du 16/01/2012 le toxic os, c'est uniquement pour la pro Modifié le 16 janvier 2012 par ded
eremation Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 slt je vais voir ton lien car sa l'air sympa a+
Messages recommandés