tibo77 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour a tous, Je veux vous presenter le portail de porridge , que j'ai testé et qui est pour moi a ce jour le meilleur. Si vous voulez le telecharger , vous pouvez le faire en allant visiter le nouveau site de porridge: http://portailporridge.oldiblog.com/?page=news Voici quelques screenshots de la version v2.60 : L'index L'index des jeux L'index des utilitaires L'index des videos. Voici le contenu du portail : -109 jeux flash. -7 videos flash. -8 utilitaires flash Voici les instructions à suivre pour installer le portail : -Dézzipez le contenu de l'archive à la racine de votre Memory Stick Duo -Allez dans le Navigateur Internet de votre PSP. -Tapez "File:/index.swf" dans la Barre d'Adresse. -Jouez
Hydra Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés