Newserator Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 huggybear4sh, nous propose un nouveau portail pour la PSP : eMania. Ce dernier est utilisable pour les firmwares 2.7 et + ou en utilisant Devhook. huggybear4sh tient à remercier Millad, qui lui a donné les codes sources. Ce portail comprend : - des applications tel qu'un calendrier, une calculatrice, un carnet d'adresse, MSN - des jeux : mini golf, Mario - des papiers peints : Star Wars et Halo - des animations eMania public v1 Site officiel : deviantpsp.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3879
ravenftp Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 ma question va vous paraitre stupide, mais on l installe comment y a pas d explication avec ? merci
zouzzz Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 ma question va vous paraitre stupide, mais on l installe comment y a pas d explication avec ? merci C'est pas stupide du tout. En fait, il manque l'eboot.pbp dans l'archive de dl. C'est con, ça avait l'air plutôt pas mal.
tounet Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) sa à plutôt l'air d'un portal en html comme on en trouve beaucoup sa fonctionne que pour les psp ayant le navigateur web. Modifié le 13 octobre 2006 par tounet
Oto Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Je pense plus comme tounet, genre le mettre dans common et après dans le navigateur aller à file:/psp/common/portal/index.html comme pour X5. J'ai pas pu essayer mon navigateur sous devH se lance plus Modifié le 13 octobre 2006 par Oto
Messages recommandés