zouzzz Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Salut, Pour ceux qui ne peuvent pas lancer des isos avec Devhook et le FW 2.71 SE A, vous pouvez toujours le faire avec le FastloaderMPH modifié dont voici le dl : Là : MPHGameLoader "modif" zouzzz Ou là : MPHGameLoader "modif" zouzzz C'est mieux que rien, non? "Modifié" / testé par mes soins. J'ai testé : - j'ai dumpé mon UMD de démo demandant la MAJ 2.0 - j'ai lancé LUMINES (qui demande le fw 1.5) - la connexion USB fonctionne parfaitement En fait, l'appli lance parfaitement mes 2 isos qui demandent le fw 1.5 ou 2.0, vu que j'ai pas de jeux demandant un fw suppérieur à 2.0 je suis pas certains que cela fonctionne avec ses derniers. PS : si quelqu'un à un iso necessitant un fw supérieur à 2.0 veut bien essayer ça serait cooooool. Modifié le 12 octobre 2006 par zouzzz
TheTool Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Salut,Pour ceux qui ne peuvent pas lancer des isos avec Devhook et le FW 2.71 SE A, vous pouvez toujours le faire avec le FastloaderMPH modifié dont voici le dl : Là : MPHGameLoader "modif" zouzzz Ou là : MPHGameLoader "modif" zouzzz C'est mieux que rien, non? "Modifié" / testé par mes soins. J'ai testé : - j'ai dumpé mon UMD de démo demandant la MAJ 2.0 - j'ai lancé LUMINES (qui demande le fw 1.5) - la connexion USB fonctionne parfaitement En fait, l'appli lance parfaitement mes 2 isos qui demandent le fw 1.5 ou 2.0, vu que j'ai pas de jeux demandant un fw suppérieur à 2.0 je suis pas certains que cela fonctionne avec ses derniers. PS : si quelqu'un à un iso necessitant un fw supérieur à 2.0 veut bien essayer ça serait cooooool. salut, merci pour le soft zouzzz, je fait le test avec un iso demandant un firmware supérieur au 2.0, je reviendrais poster le résultat ici. ++TheTool EDIT : cela ne fonctionne pas chez moi, il reste bloquer sur le message 'loading game ..." Modifié le 12 octobre 2006 par TheTool
zouzzz Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 EDIT : cela ne fonctionne pas chez moi, il reste bloquer sur le message 'loading game ..." salut avec un iso supérieur à 2.0 ça ne fonctionne pas, c'est bien ça? Mais avec un iso inférieur ou égal c'est ok, non?
TheTool Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 EDIT : cela ne fonctionne pas chez moi, il reste bloquer sur le message 'loading game ..." salut avec un iso supérieur à 2.0 ça ne fonctionne pas, c'est bien ça? Mais avec un iso inférieur ou égal c'est ok, non? oui avec un iso superieur a 2.0, ca bloque sur le message loading game, je vais tester de suite un iso inferieur a 2.0, je te tien au courant. ++TheTool bon, en faite je pense que c'est ma psp qui me fait une allergie. ca ne passe pas non plus avec un iso inferieur au 2.0 je cherche pourquoi. ++TheTool
zouzzz Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 Bizare... merci. Personne d'autre pour tester?
Power Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 slt je suis nouveau sur geux.be bon je vais tester b-boy
TheTool Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 re, bon ca y est j'ai réussit a lancer un iso inferieur au 2.0, mais tjr pas d'amélioration pour les iso demandant un firmware superieur au 2.0. si tu as d'autres tests a faire, n'hesite pas, je suis la sans pb. ++TheTool
Power Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 slt ben b-boy marche pas sinon zouzzz je ne critique pas ton travail mais pourquoi faire passer les jeux inférieux ou égale au fimware 2.0 alors que devhook les fait passer son probléme jusqu'au jeux 2.71?
TheTool Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 slt ben b-boy marche pas sinon zouzzz je ne critique pas ton travail mais pourquoi faire passer les jeux inférieux ou égale au fimware 2.0 alors que devhook les fait passer son probléme jusqu'au jeux 2.71? parce que apparament, chez certaines personnes, devhook ne fonctionne pas, zouzzz essaie donc de trouver une alternative. ++TheTool
zouzzz Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 si tu as d'autres tests a faire, n'hesite pas, je suis la sans pb.++TheTool Ok, merci c'est noté, j'ai un Dumper d'UMD pour 2.71 SE-A et HEN C en préparation, c'est pas sur que j'y arrive mais je te MPerai si c'est le cas pour 2 ou 3 tests. Pour ce qui est du lanceur d'ISO, c'est beaucoup-beaucoup trop dur pour moi, tampis j'aurais au moins essayé.
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 si tu as d'autres tests a faire, n'hesite pas, je suis la sans pb.++TheTool Ok, merci c'est noté, j'ai un Dumper d'UMD pour 2.71 SE-A et HEN C en préparation, c'est pas sur que j'y arrive mais je te MPerai si c'est le cas pour 2 ou 3 tests. Pour ce qui est du lanceur d'ISO, c'est beaucoup-beaucoup trop dur pour moi, tampis j'aurais au moins essayé. salut, auccun soucis, tu peut compter sur moi ! ++Ludo
Messages recommandés