Invité Kenman Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 (modifié) Salut les accro de la BOBOX Bon j'ai l'un de mais pote qui ma passe sa XBOX pour la pucer, ce que j'ai fait mais le prob est qu'il a un PHILIPS (Model n° VAD6011/21) (S-A86KM) (S6KM) J'ai tester 2 model de CDR pour installer X-ecuter 2 mais aucun des deux ne fonctionne (Verbatim 700MB 48X et Memorex red 700MB 24X) Alors j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous a un PHILIPS et si oui quel type de CDR ou CDRW il utiles Voila merci Kenman Modifié le 4 janvier 2004 par Kenman
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Je pense que c'est variable.. J'en ai un qui prend sans broncher tous les Verbatims DataLife+ 700MB 48X (~ les mêmes que les tiens on dirait). Peut-être essaie de les graver plus lentement?
Tarentino Q2 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Moi j ai des Traxdata cd-rw et ca passe nickel sur mon Philips.
Invité Kenman Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon merci pour c renseinement j'ai pu trouver la solution c que j'utilse que des CDRW comme sa c bon ^_^ Merci pour votre aide ++ Kenman (Vive la XBOX )
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 ben moi jutilise des memorex, et tout fonctionne
rizthai Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 rien à faire là je déplace et ya un post it sur ce sujet Merci de lire
Messages recommandés