Newserator Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Nes6502 a publié la version 2.8 de ZsnexBox, un port sur Xbox de l'émulateur Super Nintendo Zsnes. Nouveautés/corrections: - Ajout d'un lecteur de musique dans l'interface. La musique jouée utilis les paramétres 44100 16-bit stereo. Les formats suivant sont supportés: GBS, SPC, NSF, VGM, GYM, et VGZ. Cela permet de couvrir les sytèmes Nintendo, Super Nintendo, Sega Genesis, Sega 32X, Sega Master System, Sega Game Gear, Gameboy, Gameboy Color, SG-1000 - Mise à jour de la FAQ. ZsnexBox v2.99 Site officiel : http://forums.xbox-scene.com Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4862
Invité georges75 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 waou l'update du tonnerre encore avec ca on va etre heureux
Dom. Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Les formats suivant sont supportés: GBS, SPC, NSF, VGM, GYM, et VGZ. Cela permet de couvrir les sytèmes Nintendo, Super Nintendo, Sega Genesis, Sega 32X, Sega Master System, Sega Game Gear, Gameboy, Gameboy Color, SG-1000 Sorry ça veut dire que cet emulateur émule aussi Nintendo, Super Nintendo, Sega Genesis, Sega 32X, Sega Master System, Sega Game Gear, Gameboy, Gameboy Color, SG-1000 C'est bien ça ? comme ça je n'en garde plus qu'un
Invité georges75 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 non il n'emule que la snes avec plein d'incompatibilité en +
Dom. Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 pas bon alors je vais conserver mon ancienne version merci @++
PatchBokov Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Es-ce qu'il supporte les roms patché avec un .ips et peut t'il émuler à la volé un rom + une patch .ips ? Si non bin ne manque plus que sa pour être le meilleur emu snes pour la xbox. Jdois composer avec Xsnesx pour jouer au nouveau super metroid ...
Messages recommandés