Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici le probleme que je rencontre. J'ai recement flasher ma xbox 360 mais et j'ai garder le backup du bios de mon lecteur d'origine. Mais avec ma chance, mon DD a crasher et j'ai du en racheter un autre. Du coup j'ai perdu le backup de mon bios...

Y aurait il un moyen de revenir en arriere ? Le but etant donc de me remettre un bios comme celui que j'avais a l'achat de la console ?

Merci

Modifié par crashr
Posté(e)

Bonjour,

Voici le probleme que je rencontre. J'ai recement flasher ma xbox 360 mais et j'ai garder le backup du bios de mon lecteur d'origine. Mais avec ma chance, mon DD a crasher et j'ai du en racheter un autre. Du coup j'ai perdu le backup de mon bios...

Y aurait il un moyen de revenir en arriere ? Le but etant donc de me remettre un bios comme celui que j'avais a l'achat de la console ?

Merci

Slt,

Donc, ce n'est pas le bios le plus important c'est la clé qui se trouve dedans car un bios, tu peux l'avoir sur le web, elle se trouve dans le bios actuel de ta console alors tu peux faire marche arrière, tu as juste à te procurer un bios puis d'y remettre ta clé..........

@@@ ++++ :ok::ok:

Posté(e)

ah merci beaucoup, donc il faut que je prenne un logiciel qui puisse me rendre la clef de mon bios actuellement flasher ?

Et ou pourais je trouver des bios d'origine sur le net ?