xboxtime Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu une console xbox 360 avec ce site http://xbox360s.freepay.com/ ca ma lair quand meme sérieu mais perso j'y crois pas.. je crois plutot que c'est une facon davoir notre numero de carte de credit en achetant quelque chose a 2$.. menfin si quelqu'un a deja eu une 360 qui le dites :mdr: ++
JangoKing Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca pue l'arnaque ! Quand je fait l'url je tombe sur free loto... C une grosse arnaque, si tu veux gaspiller de l'argent je te file mon numero de compte en mp :mdr:
xboxtime Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 mais ya 2 site comme ca.. je me demandais.. et pour ton # de compte ?????? :fouf: :fouf:
renkinjutsu Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 grosse arnaque ! donc rien de serieux lache le morceau .
raphaeldu13 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 T'as plus de chance de revoir ton argent en le filant à un manouche qu'à ton site perav !
Messages recommandés