jujernault2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 coucou all voila je vien d'acheter un graveur pioneer 111D upgradé en 111L pour gravé mes copie de sauvegarde pour mon samsung le problem c'est que je ne peu pas changé le book type alor comment avez vous fait pour le, changé vous les possesseur de 111 merci
Shaft Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 coucou all voila je vien d'acheter un graveur pioneer 111D upgradé en 111L pour gravé mes copie de sauvegarde pour mon samsung le problem c'est que je ne peu pas changé le book type alor comment avez vous fait pour le, changé vous les possesseur de 111 merci Slt, Le fait automatiquement sans aucunes manip............. @@@ ++++
DOCKY99 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 perso je préfère le choix du bootype car quand c'est le firmware* qui s'en charge il se trompe souvent rendant incompatible sur xbox 1 (Bootype DVD-ROM sinon problème de lecture) .... * il Utilise une base de donnée des DVD vierge
artik Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 meme sans changement de firmware l'option bitsetting est activée par default chez pioneer =)
dedel Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Salut, Quand tu dis : je préfère le choix du bootype Où trouves-tu ce choix ? Aussi, l'option bitsetting c'est quoi ? Enfin, sur vos conseils (merci), j'ai acheté un Pioneer 111D et j'aimerais conserver la garantie donc ne pas passer par le firm 111L, mais si il faut i faut. merci. Modifié le 12 octobre 2006 par dedel
jujernault2 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 bof tu c un graveur a 35 euro, tu t'en fou de la garanti
Messages recommandés