nono85 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjours a tous voila j ai recuperer la ps2 d un pot car elle ne fonctionne plus car elle est tomber d un meuble (1m) et j aimerais savoir pourkoi elle ne marche plus je les demonter et regarder le fusible et il est nikel donc je ne vois pas de quoi sa peut venir l alim surement mes bon j ai plus rien qui fonctionne meme pas le voyant rouge donc ben voila merci a tous
eremation Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 slt tu as testé l'alim?? voir tuto a+
nono85 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) non pas tester j ai pas de multimetre mes je vais en acheter un dans la semaine je te tien au courant merci sinon j ai encore une autre ps2 et j ai un souci le ventilo ne tourne plus j ai recuperer un autre ventilo et ne tourne pas non plus est ce que je peut brancher le ventilo en direct sur la console sachant je crois que ces du 7volts je te remercie Modifié le 12 octobre 2006 par nono85
eremation Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 peut etre un probleme de fusible pour le ventilo, plus d'info section tuto
nono85 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 sinon puis je brancher un ventilo par prise usb sur la prise usb de la ps2 merci
Yo$h€e Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu peux aussi brancher le ventilo de la PlayStation 2 sur du 12 volts avec une résistance Je l'ai fait, c'est impeccable
Messages recommandés