tiffz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Bonjour tous! j'aurais besoin de faire tourner ma xbox pendant une journee entiere avec une video tournant dessus sous XBMC. Pour tester, je l'allume le matin avant de partir au boulot, avec ma video qui tourne en boucle... Seulement voila, que je revien le soir, tout fatigué de ma journée, ma xbox est eteinte ... Ca doit se passer aux bout de plusieures heures, mais je ne saurai dire combien... Je dis ca car je n'ai jamais eu le soucis quand je regarde des films pandant plus de 3 heures... Notez bien evidemment que l'option d'extinction auto de xbmc est desactivé Ma config : xbox 1.0 avec Xecuter 2 XBMC 2.0 --> Il a t'il une option qui eteint la xbox si aucune action n'est produite? --> Il ya t'il un pb de surchauffe? (j'ai pourtant teste de forcer le controle de temp avec xbmc a 50°) --> Peut il y avoir un pb avec la puce ??? MERCI de votre aide Modifié le 11 octobre 2006 par tiffz
franck94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut l'ami, J'ai une xbox premiere génération avec l'executer 2 mais depuis que j'ai la 360 je ne l'allume preque plus et moi aussi j'ai un probléme car du fait de la laisser trop longtemps non allumée,celle ci au démarrage s'allume,s'éteint,s'allume,s'éteint,puis le voyant du milieu clignotte rouge et vert.Aprés 2 ou 3 redémarrage tout rentre dans l'ordre.Est ce que quelqu'un connait la solution? PS:Elle est constament branchée à une prise de courant. Merci à celui ou celle qui pourra m'éclaircir A+
bugess Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 --> Il a t'il une option qui eteint la xbox si aucune action n'est produite? --> Il ya t'il un pb de surchauffe? (j'ai pourtant teste de forcer le controle de temp avec xbmc a 50°) --> Peut il y avoir un pb avec la puce ??? salut y a t'il une option , OUI mais il faut chercher dans les parametres selon dash alternatif installé pb de surchauffe, possible ?? essaye en changeant la vitesse du ventilo pour la puce je pense que non @+ Salut l'ami, J'ai une xbox premiere génération avec l'executer 2 mais depuis que j'ai la 360 je ne l'allume preque plus et moi aussi j'ai un probléme car du fait de la laisser trop longtemps non allumée,celle ci au démarrage s'allume,s'éteint,s'allume,s'éteint,puis le voyant du milieu clignotte rouge et vert.Aprés 2 ou 3 redémarrage tout rentre dans l'ordre.Est ce que quelqu'un connait la solution? PS:Elle est constament branchée à une prise de courant. Merci à celui ou celle qui pourra m'éclaircir A+ re premier remarque, pourquoi n'ouvres tu pas ton propre topic tu veux pas ou tu ne sais pas rollwink pour ton problème de console, il est lié au boot de ta puce, ou les connexions sont foireuses, ou ta puce commence a donner des signes de défaillances. boote puce déactivée, sur ton Masdash , s'il est toujours present sur ton DD, pour controler le démarrage de ta console en mode origine. et vérifie si tu as bien ta sauve de l'eeprom.bin. @+
franck94 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci pour les renseignements,je vais déjà modifier les connecteurs,aprés on verra.C'est vrai que je l'ai laisser + d'une semaine débranchée et je l'ai changée de piéce et de tv donc peu être que... A+
tiffz Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 j'ai oublié de preciser que j'avais XBMC en dash
bugess Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ma config : xbox 1.0 avec Xecuter 2 XBMC 2.0 re j'ai oublié de preciser que j'avais XBMC en dash qui aurait douté Xbmc a bien une fonction de coupure automatique dans ses paramétres @+
sk8er Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés