lorasarh Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut a tous j ai suivi la marche a suivre expliquer sur xcalibur.pdf pour delocker un hdd afin de pouvoir le remettre a l origine donc j ai bien creer l image cd qui fontionne parfaitement j ai transferer la partition c d origine dans le dossier indiquer donc quand je suis les etapes du delockage tous ce passe bien jusqu au moment ou il me donne les infos sur le disque dur : model : st310014a key ...................................... password eeprom : ............................................... serial number : .............. firware : 3.09 security supported : Yes security enabled : Yes security locked : Yes security frozen : No secutity count expired : No ensuite je reboot et je fait le choix 1 en mode vga je suis les etapes jusquau moment ou je fait le choix 2 Rebuild partition C et la j ai le message INVALID CHOICE je ne comprend pas pourqu oi j ai ce message peut on m aider svp ?????? merci lorasarh
aladdin Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, Tu as bien mis le bon eeprom.bin dans le CD ?
lorasarh Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, Tu as bien mis le bon eeprom.bin dans le CD ? salut aladdin j ai recuper l eepron.bin dans le backup ke j ai sauvegarder avant mes conneries c est un fichier de 1ko donc je ne pense pas me planter la dessus mais ce ki m inkiet c est la ligne : security locked qui m affiche yes donc pour moi cela voudrait dire ke le disk est locker et je veut le delocker comment forcer le delockage ??????? merci d avance lorasarh
aladdin Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 bizarre ... tu as bien tapé unlockhd -a ?
lorasarh Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 bizarre ... tu as bien tapé unlockhd -a ? oui je te le certifie sinon je ne pense pas que j obtiendrai toutes les infos sur mon disque dur serieux que faire ?????? peut etre attendre le boss jp33 lol ???
aladdin Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Re, A mon avis oui car la je donne ma langue au chat. Si tu as bien suivi le tuto à la lettre, ca ne devrait pas coincer
lorasarh Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 re j ai avancer dans mon probleme j ai refait un cd en retirant la partition c et la miracle j ai reussi a delocker le hdd et je suis en ce moment meme entrain de refaire la partition c esperons ke je ne rencontrerai pas de probleme pour le relocker je vous tiens au courant lorasarh
aladdin Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tant mieux Pourtant partition C ou pas, ca ne change rien ... Vu qu en cas d absence il demande le Xcalibur Esperons que ca marche
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu as surtout refait le CD avec la bonne eeprom.bin ..... ou ton DD est déjà locké avec une autre eeprom.bin que celle de la console cible La preuve ? Ben, juste en dessous: security locked : Yes ça, c'est quand on insiste comme un bourrin avec la mauvaise eeprom.bin .... Donc, ça ne délock pas le DD .....
Messages recommandés