jdidierk Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Salut à tous Suite à l’utilisation d’un log en redémarrent ma psp j’ai eu ce message « une erreur grave est survenue. Contactez l’assistance technique » Puis je faire quelque chose ou ma psp est vraiment out Merci d’avance @+ Modifié le 11 octobre 2006 par jdidierk
JangoKing Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut à tous Suite à l’utilisation d’un log en redémarrent ma psp j’ai eu ce message « une erreur grave est survenue. Contactez l’assistance technique » Puis je faire quelque chose ou ma psp est vraiment out Merci d’avance @+ Ha ben si tu ne nous dis pas exactement ce que tu as fait ca va etre difficile ? quelle "log" ?
Anark Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Aussi bien elle est juste crashée, il suffit de bien l'éteindre, normallement en gardant le bouton power levé pendant unne dizaine de secondes ou tout simplement en enlevant la batterie puis en rallumant. J'éspère pour toi que c'est ça ! @+
jdidierk Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Je l'ai déjà fait mais à chaque redémarrage ce message revient je crois que c’est mort pour moi @+
mad_fab Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Quel logiciel a tu utilisé pour la planter ?
jdidierk Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Suite à l’installation du fir*m 2.71 SE-A de Dark_AleX! J’ai n’ai plus réussi à lancer mes backup de jeux Ensuite j’ai fait des recherche et j’ai trouvé ce logiciel Wab Changer 2.5 Qui avais pour but de simuler un fir*mware différent sur la PSP j’ai voulu simuler le fi*rm 1.50 est là ERREUR Puis plus rien depuis Voilà @+
jdidierk Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut à tous C’était juste pour vous dire que j’ai enfin pu la sauver après beaucoup de manip mais elle est ok Voilà merci quand même pour votre aide @+
Tony Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut, ça serait bien que tu expliques l'ensemble de ce que tu as vecu afin de faire un petit tuto du style: si des fois par erreur j'ai fait cette connerie là: voila comment m'en sortir. Je pense que cela pourrait être utile. ps: WAB changer qui touche au flash 0 sur un firmware expérimental c'est culoté/suicidaire...fallait oser. chô
lotfi Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui !!! s'ilte plait dit nous comment resoudre se probleme la communoté PSP t,en sera reconaissante . merci d'avance
Daviauc1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'imagine qu'il à utilisé le mode recovery!
various Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut a tous Dis moi jdidierk, comment t as fait? il savere que j ai fait exactement la meme erreur que la tienne, et j obtiens les memes resultats : ecran rouge "une erreur grave est survenue..." Ca m aiderait si tu me disais comment tu t en es sorti... Merci d avance
Messages recommandés