Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Suite à l’utilisation d’un log en redémarrent ma psp j’ai eu ce message

« une erreur grave est survenue. Contactez l’assistance technique » :huh::huh::huh:

Puis je faire quelque chose ou ma psp est vraiment out :angry:

Merci d’avance :ok:

@+ blush

Modifié par jdidierk
Posté(e)

Salut à tous

Suite à l’utilisation d’un log en redémarrent ma psp j’ai eu ce message

« une erreur grave est survenue. Contactez l’assistance technique » :huh::huh::huh:

Puis je faire quelque chose ou ma psp est vraiment out :angry:

Merci d’avance :ok:

@+ blush

Ha ben si tu ne nous dis pas exactement ce que tu as fait ca va etre difficile ? quelle "log" ?

Posté(e)

Aussi bien elle est juste crashée, il suffit de bien l'éteindre, normallement en gardant le bouton power levé pendant unne dizaine de secondes ou tout simplement en enlevant la batterie puis en rallumant.

J'éspère pour toi que c'est ça !

@+

Posté(e)

Suite à l’installation du fir*m 2.71 SE-A de Dark_AleX! J’ai n’ai plus réussi à lancer mes backup de jeux :huh:

Ensuite j’ai fait des recherche et j’ai trouvé ce logiciel Wab Changer 2.5 Qui avais pour but de simuler un fir*mware différent sur la PSP j’ai voulu simuler le fi*rm 1.50 est là ERREUR :(:(:(

Puis plus rien depuis blush

Voilà @+

Posté(e)

Salut à tous

C’était juste pour vous dire que j’ai enfin pu la sauver après beaucoup de manip mais elle est ok

Voilà merci quand même pour votre aide

@+

Posté(e)

Salut,

ça serait bien que tu expliques l'ensemble de ce que tu as vecu afin de faire un petit tuto du style: si des fois par erreur j'ai fait cette connerie là: voila comment m'en sortir. Je pense que cela pourrait être utile.

ps: WAB changer qui touche au flash 0 sur un firmware expérimental c'est culoté/suicidaire...fallait oser.

chô

• 2 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Salut a tous

Dis moi jdidierk, comment t as fait? il savere que j ai fait exactement la meme erreur que la tienne, et j obtiens les memes resultats : ecran rouge "une erreur grave est survenue..."

Ca m aiderait si tu me disais comment tu t en es sorti...

Merci d avance