Avis D'un Pro Sur Mon Projet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Cela fait une semaine que je fouille sur le net à la recherche d'info sur la modification de ma xbox.

J'ai trouver quasi tout ce qu'il me fallait pour réaliser mon projet mais j'ai encore une ou deux choses qui me trottent en tête....

Tout d'abord voici mon projet(je dispose d'une Xbox V1.4) :

- une puce Xecuter 2.6 CE

- un écran LCD avec le LCD mod

- le kit infrarouge X3 IR

Quand les 3parties citées ci-dessus fonctionneront bien, j'aimerais bien mettre Linux dessus et pouvoir surfer sur mozilla et msn.

C'est ici que j'ai besoin de votre avis :

- serait-il possible de jouer encore aux jeux Xbox?

- serait-il possible de mettre un kit clavier sans fil sur ma future XboxLinux?

- serait-il possible d'utiliser ce clavier sans fil pour jouer au jeux Xbox comme les FPS, les jeux de stratégies...?

- L'écran LCD sera-t-il pris en charge par Linux?

- Ah j'allais oublier, est-il possible de mettre un routeur avec une clé USB WIFI sur la Xbox avec Linux

voila, merci. Des liens et des explications générales me suffisent amplement.

Posté(e)

Salut,

-Oui il me semble que c'est encore possible de jouer aux jeux Xbox tout dépend de ton Installation .

-Je crois que c'est faisable de mettre un clavier sans fil sur ta console mais je ne garantis pas non plus peut etre en te servant de ca : http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ts_id=5438& ca peut etre jouable.

- Aucune idée

- Aucune idée

- Non car il n'y a pas de drivers je le repête c'est une console pas un PC.

++

Posté(e)

Salut !

- serait-il possible de jouer encore aux jeux Xbox?

Oui.

Par contre, tu ne pourras pas les lancer depuis Linux, il te faudra donc installer Linux en complément d'un dashboard.

- serait-il possible de mettre un kit clavier sans fil sur ma future XboxLinux?

Quoi qu'il en soit, ton clavier et ta souris devront être USB.

Pour le sans fil, je n'ai jamais essayé, mais a priori je dirais que oui, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. La base sera alimentée par les ports USB de la console, ensuite ce sera comme sur un PC.

- serait-il possible d'utiliser ce clavier sans fil pour jouer au jeux Xbox comme les FPS, les jeux de stratégies...?

Pour ça, il te faut un adaptateur spécial dont je ne sais plus le nom, qui permet d'utiliser clavier et souris pour les jeux.

Si tu les branches en USB sur la console directement, ça ne marche pas pour jouer.

- L'écran LCD sera-t-il pris en charge par Linux?

Aucune idée.

Ceci dit, et c'est mon avis perso, les écrans LCD ça ne sert à rien ; les puces non plus d'ailleurs !

Un p'tit exploit Ndure te permet plus de choses, avec des contraintes en moins.

- Ah j'allais oublier, est-il possible de mettre un routeur avec une clé USB WIFI sur la Xbox avec Linux

A condition d'avoir le driver Linux qui va bien, je pense que ça doit marcher, mais seulement sous Linux.

Le plus simple, c'est un adaptateur Ethernet / Wifi que tu branches sur la carte réseau, ça marchera partout, tout le temps, sans driver.

++