Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu testé Xvid4psp pour encoder une tite vidéo avec des sous-titres qui vont bien au format .pmp

Après avoir encoder ma vidéo, j'ai donc installé PMPMOD, créer le répertoire VIDEO dans PSP et ai copié la vidéo en question, seulement voilà quand je lance le player et que je veux visionner la vidéo, j'ai un joli message d'erreur du genre:

"pmp_lib_open: invalid file version

Press X to continue"

Pour info, avant l'encodage j'avais sélectionné le codec Xvid et le format PMP 2.01 sous Xvid4psp...

Quelqu'un aurait-il une petite idée? :sorcerer:

Merci

Posté(e)

Salut,

Bon apparement personne n'utilise le Xvid4psp...

Ce n'est point grave et pour ceux que ça intéresse je vais partager mes maigres connaissances sur l'encodage vidéo....

je recherchais un moyen simple et rapide d'encoder des vidéos en incrustant des sous-titres et ne prenant pas trop de place sur la psp.

Après avoir testé Xvid4psp, Psp Vidéo 9 et AvitoPmp, mon choix s'est arrêté sur le dernier couplé avec Pmpmod.

En effet :

1)Avec lui un encodage de bonne qualité prend moins que la moitié du temps qu'il faut pour le faire avec Vidéo 9 ou Xvid4psp

2)L'interface du soft est très simple

3)j'ai réussi à diminuer la taille de ma vidéo à plus de la moitié de la taille originale.

Je vous le conseille vivement!

Un pti lien pour un tutorial clair:

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=78509

Enjoy :D