kolivier2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, j'ai chercher sur youtube le hotswap et j'ai trouver en espagnol mais j'ai comrend rien. si quelqu'un pouvais nous faire une video en français SVP sa serai gentil. Merci a vous.
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, j'ai chercher sur youtube le hotswap et j'ai trouver en espagnol mais j'ai comrend rien. si quelqu'un pouvais nous faire une video en français SVP sa serai gentil. Merci a vous. salut je me suis rendu compte quen fait ' hotswap' c'est une erreur de pronciation. la prononciation exacte est 'exploit ' je pense pas que sur gueux quelqu'un te fasse une video pour le hotswap: il pourrait deja commander des chaises pour la salle d'attente du bureau des pleurs...
bugess Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut premiere chose les multipostes ne servent a rien ils vont passer a la poubelle puis l'espagnol, tu vas a l'école et tu nous ramenes la traduction. et pour finir tu nous expliques la béte, ou mieux tu fais l'essai tu te film et tu publies la vidéo histoire de rire. rollwink bon sérieusement, pourquoi tu vas chercher en espagne, se que tu peux trouver sur le site et oui avec un peu de recherche, ou trouve de tout, mais a quel risque? @+
Messages recommandés