iceman2001 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, Je viens de me procurer une DS lite flashée avec EZ-Flash 4. J'ai essayé de transférer une rom dans la carte....evidemment, écran blanc ! Je lis donc les tutoriaux, et je découvre qu'il faut patcher le jeu. Je télécharge le logiciel, je patch mon jeu....il me crée un .sdq. Je le transfere sur la carte et quand je le choisis, il ne se passe rien..... La console plante pas mais il ne se passe rien (idem si je renomme le fichier en .nds) Y'a quelque chose que j'ai mal fait ? Merci d'avance pour votre aide. A +
pesos Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
iceman2001 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon, ben j'ai téléchargé Client Ez4 v1.02 et ça marche nickel. J'avais choisis le mauvais logiciel apparemment. A +
iceman2001 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci et surtout désolé d'avoir choisi la mauvaise section.
Messages recommandés