sylvain513 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour tout le monde , enfait je fais un concours et pour gagner des points pour completer ma collection , j'aurais besoin du plus grand nombre de clics sur ce lien ******** c'est pas grand chose , ce serait sympa....pas besoin de s'inscrire , juste un petit clic ! a vos clics ! ps : si ce n'est pas a la bonne place ou quoi que ce soit , deplacez ou supprimez et excusez moi !!!
Jlz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon comme c'est la mode ce matin ... je me dis pk pas moi, apres tout ... Je voudrais m'acheter une Audi A3 Sportback 2l tdi Ambition Luxe mais j'ai pas tout à fait les revenus necessaires pour me la payer .... Je me disais juste que si tous ceux qui lisent ce message me faisait un petit don via Paypal (1 à 5€ ca casse pas trois pattes a un canard) je pourrais me l'offrir plus rapidement et la payer en cash !! Non, vous en pensez quoi ?? (Je precise que ce message est on ne peut plus serieux) ++
sylvain513 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 pas de problemes com j'ai di...supprimez si vous voulez ! et dsl !
rouxge_rouxge Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, bon j'ai cliqué et moi qui pensait que l'heure était à l'apaisement des tensions et à la sagesse de la part de Joey Starr (mobilisation au vote)... La bouteille cocktail molotof ne va pas dans cette direction, dommage j'aimais bien sa ziq mais je n'achèterais pas l'album... Sinon JLZ, pour moins cher tu peux avoir mieux, jette un coup d'oeil sur les Audi S3^^ @++
Jlz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah le S3, oui mais chui malussé à 85% .... Peut etre que vous pouvez donner un peu plus pour une année d'assu, juste le temps que je repasse à 1.00 ++
Messages recommandés