Homerlol Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour tt le monde... alors voila... ma question est tte simple... je voulais savoir si il etait possible de trouver un firmware pour mettre a jour celui de la psp d un pote... cad le 2.01 jusqu au 2.71... tout ca pour pouvoir la downgrade en 1.5 sans devoir utiliser la faille du jeu GTA (devoir trouver le jeu etc etc...pue du cul) Il doit surement avoir moyen de trouver un firmware original 2.71 non? Merci pour votre aide en tout cas ++
Jafar Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, C'est cadeau ********************* Sinon fais une recherche éditer par la modération!! merci de relire les règles!!
Homerlol Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 héhé jsuis vraiment lent du cerveau mdr... j avais ce lien mais j etais pas sur que je puisse faire l update directement avec fichier la mais comme tu me le confirme... merci bien pour ton aide en tout cas ++ et bonne continuation
pesos Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Slt, Jafar la prochaine fois tu auras le droit à un petit tour dehors alors attention aux liens que tu balances... Quand à Homerlol je t'invite aussi à relire les règles parce que ta demande est limite! merci a+
Buju Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 D'ailleurs je me pose la question suivante. Est il possible d'upgrader sa PSP en 2.71 alors que le firmware 2.8 est sorti? En fait je n'ai jamais essayé d'upgrader ma PSP mais je voulais savoir, si lorsque connecté en USB je demande une mise à jour de mon firmware, est ce que le 2.8 ne sera pas chargé automatiquement? A t'on le choix du firmware que l'on veut installer dans notre PSP? Merci
sanaell Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 si tu vas sur mon site, tu auras le firmware 2.71 pour ton update, j'ai mis en dispo les firw de la 1.50 à 2.81
romanocry Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 l'update ne ce fait pas a partir de l'usb.!! c'est un fichier eboot qui est dans psp/game/update/ sinon, c'est par wifi, est la tu est sr davoir la derniere version..donc pas bon.!
Messages recommandés