Sauvegarde Black

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Alors voilà le problème, suite à une mauvaise manipulation de ma soeur (qui bien sûr a été flagellée et pendue en place publique depuis), je n'ai plus ma sauvegarde de Black.

J'avais terminé le jeu en mode facile et normal, et j'attaquais la version difficile.

Donc j'ai voulu récupérer une sauvegarde sur le net pour éviter d'avoir à tout me retaper, seul problème, que ce soit sur Xbos-saves ou Codejunkies, la sauvegarde n'a pas l'air de fonctionner. Elle ne me dit pas qu'elle est corrompue, je peux bien la copier sur le DD depuis ma carte mémoire (j'utilise le logiciel Action Replay), mais une fois sous le jeu, en tentant de charger les profils, rien à faire la sauvegarde n'apparait pas. Donc problème de version ou de manipulation, j'en ai aucune idée.

Si quelqu'un avait une sauvegarde qu'il sait fonctionnelle pour la version PAL (la sienne ou une trouvée sur le net, peu m'importe), je l'en remercierais d'avance chinese

Posté(e)

salut

ce jeu utilise un système de protection des sauvegardes, impossible a transferer sur une autre console; j'ai eu le coup aussi, je voulais jouer chez un ami et j'ai copié ma sauvegarde sur une carte mémoire mais une fois copiée sur la console du copain, impossible de la lancer ( sauvegarde illisible ou corrompue...)

t'as plus qu'à le recommencer... 2 heures et demi en mode facile... ? :marteau:

Posté(e)

Rofl ggne

Le problème étant que quand je l'ai fait, j'avais du temps à revendre, ce qui n'est plus trop le cas :P

Enfin si il faut y repasser, j'y repasserais.

Sinon, la protection est basée sur l'HDD Key également ? Si c'est le cas c'est peut-être possible de forcer le passage avec ça nop ->

Patch Save

Merci en tout cas ;)

Posté(e)

t'a soeur a dus modifier les parametres region de ta console

ca m'est arrivé quand j'ai passé ma console en pal (j'avais terminer le jeu en xbox mise en ntsc)

je ne pouvais plus charger ma save...

verifie ces parametres regionaux ^^

Posté(e)

Merci pour l'astuce billdead, j'ai vérifié dans l'un ou dans l'autre, ma save n'apparait pas. Je suis passé par ftp pour jeter un oeil, elle a pas l'air d'être dans le répertoire.

Je tente la modif de la sauvegarde la semaine prochaine et je poste pour donner le résultat.